Léa Salamé : "C'est quoi un TRAP MIGNON, monsieur BARDELLA ?"
- Monsieur Bardella, notre equipe a pu retracer votre adresse IP jusqu'au site jeuxvideo.com, ou vous postez régulièrement sous le pseudonyme de "Lickeur2FeetRital".
- Ah-ah o-oui c'est un délire o-oui.....
- Le 8 Mai dernier, vous avez notamment poste un sujet s'intitulant
"Sondage: CASH dans un TRAP de COCO ou lick les FEET de Manon Aubry?"
Le 08 juin 2024 à 06:43:10 :
-Monsieur Bardella-Depuis des mois notre grand reporter a infiltré ce forum , QG d extreme droite et taj mahal de la haine sur internet
-J'imagine que ca vous dit quelque chose
-C'est ce que vous lui avait envoyé
-"Photo de tes feet pitié " , "Je peux voir ton fiak de trap svp ? " , " Kheyou je peux te voir porter ta chastity cage ? " , et ca continue encore et encore ...
Ayaaaa
La version JVC de "21 amendements en 5 ans"
- Ce... Ce que vous avancez est totalement hors contexte. Oui, j'ai participé à ce forum sous un pseudonyme, mais uniquement pour comprendre les discours extrémistes qui y circulent. Les messages que vous mentionnez ont été déformés et sortis de leur contexte.
- Hors contexte ? Vous plaisantez, Monsieur Bardella ? Nous avons des captures d'écran de vos messages, parfaitement clairs et explicites. Vous parlez de contexte, mais il n'y a aucun doute sur la nature de vos propos.
- J'ai infiltré ce forum dans le cadre d'une enquête journalistique. Les méthodes peuvent paraître peu orthodoxes, mais elles étaient nécessaires pour dévoiler les rouages de ce milieu.
- Comment expliquez-vous ces messages sordides, Monsieur Bardella ?
j'ai dit à ChatGPT de m'écrire et d'inventer un dialogue et il m'a donné ça
Le 08 juin 2024 à 07:41:47 RegimeDuCampETF a écrit :
- Quand vous répondez "dans le préquel" à un forumeur posant la question "Hermione, dans quel film ?", vous entendez quoi par là, Monsieur Bardella ?- Monsieur Bardella, vous indiquez ensuite, je cite "Sur un charnier", qu'est-ce que ça signifie Monsieur Bardella ?
Données du topic
- Auteur
- AParkInTheWalk
- Date de création
- 4 juin 2024 à 12:45:42
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36