https://www.lopinion.fr/economie/riposte-alimentaire-jet-de-soupe-et-vilaine-cuisine
Pourquoi c'est toujours des associations plus ou moins randoms aux financements très occultes et pas des grosses associations écolo sourcées ?
Jsuis le seul à penser au false flag pour l'épidémie de dégradations d'oeuvres dans les musées ?
Parce que ce sont des LOW IQ. Ils pensent faire une action symbolique mais les gens les détestent pour ça
Même chose avec les gilets jaunes qui tag l'arc de triomphe ou les manifestants qui pètent des choses dans la rue
Le 01 juin 2024 à 12:42:08 :Parce que ce sont des LOW IQ. Ils pensent faire une action symbolique mais les gens les détestent pour çaMême chose avec les gilets jaunes qui tag l'arc de triomphe ou les manifestants qui pètent des choses dans la rue
Le 01 juin 2024 à 12:42:08 :Parce que ce sont des LOW IQ. Ils pensent faire une action symbolique mais les gens les détestent pour ça
Pourquoi ces assos ont des financements opaques ? C'est systématique alors que bcp d'assos écolos sont transparentes. Etrange comme coincidence, regarde l'article mm les statuts sont pas clairs du tout. Je suis persuadé que y a un truc pas net
Le 01 juin 2024 à 12:41:57 :Bref si y a des journalistes ici ça serait intéressant de savoir qui finance réellement ces groupes, on aurait de grosses surprises à mon avis
Des journalistes pas français *
Vu l’état lamentable du journalisme français en 2024 on veut bien de vrais journalistes pas corrompus pour nous éclairer sur la question
Le 01 juin 2024 à 12:46:48 :Le 01 juin 2024 à 12:41:57 :Bref si y a des journalistes ici ça serait intéressant de savoir qui finance réellement ces groupes, on aurait de grosses surprises à mon avisDes journalistes pas français *Vu l’état lamentable du journalisme français en 2024 on veut bien de vrais journalistes pas corrompus pour nous éclairer sur la question
Le 01 juin 2024 Ă 12:46:48 :
Je sais pas quel media pourrait investiguer sur eux en vrai