Topic de Bradarosyan :

Jet de soupe sur les tableaux : false flag ?

  • 1

https://www.lopinion.fr/economie/riposte-alimentaire-jet-de-soupe-et-vilaine-cuisine

Pourquoi c'est toujours des associations plus ou moins randoms aux financements très occultes et pas des grosses associations écolo sourcées ?

Jsuis le seul à penser au false flag pour l'épidémie de dégradations d'oeuvres dans les musées ?

La culture c'est le seul symbole que tu peux pas attaquer sans t'attirer les foudres de la droite ET de la gauche. Ces actions sont absolument stupides même au niveau du coup de projecteur, les seuls à qui ça profite sont les grands groupes pollueurs puisque les revendications de ces groupes passent immédiatement pour ridicules vu leurs actes
Bref si y a des journalistes ici ça serait intéressant de savoir qui finance réellement ces groupes, on aurait de grosses surprises à mon avis

Parce que ce sont des LOW IQ. Ils pensent faire une action symbolique mais les gens les détestent pour ça

Même chose avec les gilets jaunes qui tag l'arc de triomphe ou les manifestants qui pètent des choses dans la rue

Le 01 juin 2024 Ă  12:42:08 :
Parce que ce sont des LOW IQ. Ils pensent faire une action symbolique mais les gens les détestent pour ça

Même chose avec les gilets jaunes qui tag l'arc de triomphe ou les manifestants qui pètent des choses dans la rue

Pourquoi ces assos ont des financements opaques ? C'est systématique alors que bcp d'assos écolos sont transparentes. Etrange comme coincidence, regarde l'article mm les statuts sont pas clairs du tout. Je suis persuadé que y a un truc pas net

Le 01 juin 2024 Ă  12:41:57 :
Bref si y a des journalistes ici ça serait intéressant de savoir qui finance réellement ces groupes, on aurait de grosses surprises à mon avis

Des journalistes pas français *

Vu l’état lamentable du journalisme français en 2024 on veut bien de vrais journalistes pas corrompus pour nous éclairer sur la question

Le 01 juin 2024 Ă  12:46:48 :

Le 01 juin 2024 Ă  12:41:57 :
Bref si y a des journalistes ici ça serait intéressant de savoir qui finance réellement ces groupes, on aurait de grosses surprises à mon avis

Des journalistes pas français *

Vu l’état lamentable du journalisme français en 2024 on veut bien de vrais journalistes pas corrompus pour nous éclairer sur la question

Je sais pas quel media pourrait investiguer sur eux en vrai

  • 1

Données du topic

Auteur
Bradarosyan
Date de création
1 juin 2024 Ă  12:38:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 193