Topic de GigaProlo :

Voilà pourquoi LFI ne passera jamais

Supprimé

Le 10 juin 2024 à 03:32:52 :

Le 10 juin 2024 à 03:30:23 :

Le 10 juin 2024 à 03:27:34 :

Le 10 juin 2024 à 03:23:18 :

Le 10 juin 2024 à 03:17:08 :

> Le 10 juin 2024 à 03:10:56 :

>On en vient à croire que la sécurité appartient à la droite, c'est dingue.

> Tu vas voté, tu penses sécurité, automatiquement tu penses droite ou extrême droite. JAMAIS tu ne penses à un parti de gauche, ça ne traverse même pas ton esprit.

>

> Bordel mais ils le font exprès ????

La famosa sécurité en foutant des flic partout c'est vrai que personne n'y a jamais pensé
Il a jamais dit qu'il sortirait direct du nucléaire il va proposer un référendum

Il y a bcp d'autres choses à faire mais quand tu commences par dire que les prisons en France sont trop durs, qu'il faut un prisonnier par cellules, supprimer la comparution immédiate, permettre de purger sa peine dehors plus souvent etc, ça fait pas envie

Ça fait pas envie à toi parce que tu penses que la prison est efficace

Dès lors qu'il y a agression physique (viols attouchements coup de couteau lynchage) je vois pas tu fais quoi d'autres que d'enfermer pour empêcher de nuire ?

C'est de la connerie ça la majorité des prisonniers c'est des délit pas des crimes

Pour les délits je suis d'accord et à vrai dire je m'en fiche, je parle de tout ce qui atteint à l'intégrité physique

Le 10 juin 2024 à 03:30:10 :
si c'est ce que veulent les français c des grosse tafiolles alors, je me suis jamais senti en "insécurité" jamais fait planté, jme suis deja bagarré tout ca mais c la vie desfois on se confronte, je sais pas d'ou il vient ce délire d' insecurité bordel sortez de vos chambres :rire:

L'insécurité c'est aussi le fait de te faire vandalisé ta voiture ,cambriolé ect... moi non plus je me suis jamais fait agressé par contre on m'a déjà fracturé mon camion de chantier plusieurs fois + vitre de voiture pété et plusieurs cambriolage dans mon entourage, tu peux pas être partout h24.

Le 10 juin 2024 à 03:36:59 :

Le 10 juin 2024 à 03:30:10 :
si c'est ce que veulent les français c des grosse tafiolles alors, je me suis jamais senti en "insécurité" jamais fait planté, jme suis deja bagarré tout ca mais c la vie desfois on se confronte, je sais pas d'ou il vient ce délire d' insecurité bordel sortez de vos chambres :rire:

L'insécurité c'est aussi le fait de te faire vandalisé ta voiture ,cambriolé ect... moi non plus je me suis jamais fait agressé par contre on m'a déjà fracturé mon camion de chantier plusieurs fois + vitre de voiture pété et plusieurs cambriolage dans mon entourage, tu peux pas être partout h24.

Cambriolage de maison j'imagine ça comme pire que se faire casser la gueule (si pas trop de dégâts) parce que t'es chez toi, t'es censé pouvoir dormir sur tes 2 oreilles. Quand ça t'arrive une fois tu dois finir parano

Le 10 juin 2024 à 03:39:02 :

Le 10 juin 2024 à 03:36:59 :

Le 10 juin 2024 à 03:30:10 :
si c'est ce que veulent les français c des grosse tafiolles alors, je me suis jamais senti en "insécurité" jamais fait planté, jme suis deja bagarré tout ca mais c la vie desfois on se confronte, je sais pas d'ou il vient ce délire d' insecurité bordel sortez de vos chambres :rire:

L'insécurité c'est aussi le fait de te faire vandalisé ta voiture ,cambriolé ect... moi non plus je me suis jamais fait agressé par contre on m'a déjà fracturé mon camion de chantier plusieurs fois + vitre de voiture pété et plusieurs cambriolage dans mon entourage, tu peux pas être partout h24.

Cambriolage de maison j'imagine ça comme pire que se faire casser la gueule (si pas trop de dégâts) parce que t'es chez toi, t'es censé pouvoir dormir sur tes 2 oreilles. Quand ça t'arrive une fois tu dois finir parano

Mon pote c'est fait cambriolé au 3 eme étage en plein été les mecs sont passer par le balcon (fenêtre ouverte) et lui ont tiré les clefs de sa voiture et son vélo alors que lui dormait juste à coté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le fait que le RN continue de se battre uniquement contre lfi prouve qu'ils sont potes avec Macron ahiiiiii.

Le 10 juin 2024 à 03:46:43 :

Le 10 juin 2024 à 03:39:02 :

Le 10 juin 2024 à 03:36:59 :

Le 10 juin 2024 à 03:30:10 :
si c'est ce que veulent les français c des grosse tafiolles alors, je me suis jamais senti en "insécurité" jamais fait planté, jme suis deja bagarré tout ca mais c la vie desfois on se confronte, je sais pas d'ou il vient ce délire d' insecurité bordel sortez de vos chambres :rire:

L'insécurité c'est aussi le fait de te faire vandalisé ta voiture ,cambriolé ect... moi non plus je me suis jamais fait agressé par contre on m'a déjà fracturé mon camion de chantier plusieurs fois + vitre de voiture pété et plusieurs cambriolage dans mon entourage, tu peux pas être partout h24.

Cambriolage de maison j'imagine ça comme pire que se faire casser la gueule (si pas trop de dégâts) parce que t'es chez toi, t'es censé pouvoir dormir sur tes 2 oreilles. Quand ça t'arrive une fois tu dois finir parano

Mon pote c'est fait cambriolé au 3 eme étage en plein été les mecs sont passer par le balcon (fenêtre ouverte) et lui ont tiré les clefs de sa voiture et son vélo alors que lui dormait juste à coté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Chaud clé

Données du topic

Auteur
GigaProlo
Date de création
10 juin 2024 à 02:59:12
Date de suppression
10 juin 2024 à 09:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 209