Dragon Age The Veilguard et son trailer éclaté
Le 10 juin 2024 à 04:15:33 :
Déjà que ME Andromeda était une purge... Un seul compagnon potable du nom de Dracks, le protagoniste qui a 0 charisme, des dialogues claqués du cul, Liam et Cora qui sont les pires compagnons de la licence et de très loin, les Angaras qui ont un design immonde et n'ont rien d'original alors qu'avant on avait les Elcors, Volus, Galariens, Hanaris... les Kerts qui sont des récolteurs de wish...Y a que le gameplay au jetpack, le système de switch entre classes et pouvoir construire son perso librement qui sont à sauver. (Et Dracks évidemment).
La découverte des différents "biome" était cool et l'énigme autour des remnants aussi
Pas le meilleur RPG mais tout de même un jeu bien au dessus de 80% des merdes qu'on a aujourd'hui.
Le premier était top, le deuxième passait relativement bien, le troisième... c'était déjà de la daube.
Le 10 juin 2024 à 12:36:38 :
Ça donne vraiment pas envie.
Le premier était top, le deuxième passait relativement bien, le troisième... c'était déjà de la daube.
Quoi t'es pas content de pouvoir choisir corps 1 et corps 2 et pouvoir avoir la romance que tu veux avec notre elfe voleuse trop fofolle hihi le monde va être détruit ?
Macron dissout l'assemblée après avoir fait le lit du RN
surtout pourquoi précipiter les législatives avant les JO
ça pue
Le 10 juin 2024 à 14:32:47 :
Macron dissout l'assemblée après avoir fait le lit du RNsurtout pourquoi précipiter les législatives avant les JO
ça pue
Ahi tu t'es perdu khey
J'ai vomi dans ma bouche
Hihihihi allons sauver le monde de l'Apocalypse
Hé la voleuse elfe je l'ai même pas entendu parler que je sais d'avance que j'aurais envie de la tuer, option que je ne pourrai suivre car je doute fortement que le jeu me laissera ce genre de possibilités.
Ceci dit je donne par défaut 2 points de plus au jeu si je peux la jeter d'une falaise comme je l'ai fait pour certains dans BG3
Le 10 juin 2024 à 02:30:06 :
Mais ...
Il y a 1 an ça parlait du prochain dragon age comme d'un jeux qui se passerait dans l'empire Tevinter et ça avait l'air stylé !... Pourquoi on a un hack ans slash lambda graphismes fortnite qui a l'air épuré et ultra lambda ?
ba parcque Bioware c'est devenu de la merde depuis que les grand du studio se sont tous barré pendant et aprés ME3
là c'est du full woke bien pensant
Données du topic
- Auteur
- Chiendechulainn
- Date de création
- 10 juin 2024 à 02:00:43
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 128