Topic de Teubent2 :

Les "BACHELORS" en France

Pourquoi des gens s'inscrivent encore dans ces trucs malgré les nombreux reportages sur la Weller Business School, sur la SFU etc... ?
qui se souvient de l'émission LE BACHELOR sur M6 les kheys ???

Le 01 juin 2024 à 11:44:56 Kuroro9 a écrit :
qui se souvient de l'émission LE BACHELOR sur M6 les kheys ???

Ouais c'était pas mal, marjolaine aussi je la taps

vous trouvez pas ça chaud ?
Perso l'année pro je suis dans un Bachelor en info
Osef j'ai une très bonne alternance, c'est ce qui compte en info + exp et certifs
J'ai fait bachelor + Master RNCP en alternance, premier taff à 45k en informatique

C'est à dire que nous aujourd'hui on a le grade de master https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Moi vous m'dites en bachelor 1, j'veux monter ma boite, ouais yes, avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Bachelor dans le domaine du business par contre c'est chaud parce que les RH regardent l'école en premier

Le 01 juin 2024 à 11:50:46 :
J'ai fait bachelor + Master RNCP en alternance, premier taff à 45k en informatique

Master ou mastère ?

Le 01 juin 2024 à 11:51:50 Radiosinge a écrit :

Le 01 juin 2024 à 11:50:46 :
J'ai fait bachelor + Master RNCP en alternance, premier taff à 45k en informatique

Master ou mastère ?

WELLER INTERNACHONAL BEUSNESS SCHOOL ... aaaloors euh..j'connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Les "bons" bachelor ce sont des études pay to win littéralement.
C'est utile pour les fils de bourges mauvais à l'école, par exemple ils peuvent faire le bachelor de L'ESSEC et dire "j'ai fait L'ESSEC :cool:" alors qu'en post prépa ils n'auraient jamais eu le niveau pour intégrer cette école

Le 01 juin 2024 à 11:54:20 RisiOS a écrit :
La fibre?

On a r'fusé des candidats https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Le 01 juin 2024 à 11:53:59 :
Les "bons" bachelor ce sont des études pay to win littéralement.
C'est utile pour les fils de bourges mauvais à l'école, par exemple ils peuvent faire le bachelor de L'ESSEC et dire "j'ai fait L'ESSEC :cool:" alors qu'en post prépa ils n'auraient jamais eu le niveau pour intégrer cette école

Ahi je connais une meuf qui a fait l'essec en post bac
Elle fait une alternance en tant que manager dans une grosse pme, c'est pas degueux pour du pay to win

Le 01 juin 2024 à 11:53:59 :
Les "bons" bachelor ce sont des études pay to win littéralement.
C'est utile pour les fils de bourges mauvais à l'école, par exemple ils peuvent faire le bachelor de L'ESSEC et dire "j'ai fait L'ESSEC :cool:" alors qu'en post prépa ils n'auraient jamais eu le niveau pour intégrer cette école

Et ils ont bien raison

Sinon pour répondre aux topic, c'est de mieux en mieux vu les bachelor puisque ça sort d'ecole de commerce qui elles sont très bien vues en France et Bachelor sonne anglais donc bien pour aller à. L'étranger

Le 01 juin 2024 à 11:57:22 :

Le 01 juin 2024 à 11:53:59 :
Les "bons" bachelor ce sont des études pay to win littéralement.
C'est utile pour les fils de bourges mauvais à l'école, par exemple ils peuvent faire le bachelor de L'ESSEC et dire "j'ai fait L'ESSEC :cool:" alors qu'en post prépa ils n'auraient jamais eu le niveau pour intégrer cette école

Et ils ont bien raison

Sinon pour répondre aux topic, c'est de mieux en mieux vu les bachelor puisque ça sort d'ecole de commerce qui elles sont très bien vues en France et Bachelor sonne anglais donc bien pour aller à. L'étranger

Les bachelor ( bac+3) c'est pas que en commerce

Le 01 juin 2024 à 11:55:51 :

Le 01 juin 2024 à 11:53:59 :
Les "bons" bachelor ce sont des études pay to win littéralement.
C'est utile pour les fils de bourges mauvais à l'école, par exemple ils peuvent faire le bachelor de L'ESSEC et dire "j'ai fait L'ESSEC :cool:" alors qu'en post prépa ils n'auraient jamais eu le niveau pour intégrer cette école

Ahi je connais une meuf qui a fait l'essec en post bac
Elle fait une alternance en tant que manager dans une grosse pme, c'est pas degueux pour du pay to win

Bah oui c'est bien pour ça que je dis que les bons bachelors sont des pay to win. Tu fais des études sup que n'importe quel attardé pourrait faire mais à la fin t'as quand même un diplôme qui te permet de décrocher des taffs très correctes.
La seule contrepartie c'est que ça coûte 30-50k :)
Un pay to win quoi

Le 01 juin 2024 à 11:57:22 :

Le 01 juin 2024 à 11:53:59 :
Les "bons" bachelor ce sont des études pay to win littéralement.
C'est utile pour les fils de bourges mauvais à l'école, par exemple ils peuvent faire le bachelor de L'ESSEC et dire "j'ai fait L'ESSEC :cool:" alors qu'en post prépa ils n'auraient jamais eu le niveau pour intégrer cette école

Et ils ont bien raison

Sinon pour répondre aux topic, c'est de mieux en mieux vu les bachelor puisque ça sort d'ecole de commerce qui elles sont très bien vues en France et Bachelor sonne anglais donc bien pour aller à. L'étranger

Oui ils ont bien raison je dis pas le contraire, je fais juste un constat pas un jugement de valeur.

"les bachelors sont de mieux en mieux vu" oui et non, le problème c'est qu'il y a de plus en plus de fraude qui imitent le modèle des bachelors d'école de commerce, donc si tu veux faire ce genre d'étude il faut faire TRES attention à l'école dans laquelle tu fous les pieds

Je préfère go Licence pro/BUT qu'un Bachelor.

Je ne comprends pas comment en 2k24, des gens se font avoir avec ces merdes, le pire c'est les mastère :rire:

Si tu arrives à trouver un poste avec ces diplômes tant mieux sinon sélection naturelle.

Données du topic

Auteur
Teubent2
Date de création
1 juin 2024 à 11:44:32
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 452