Topic de Finastered :

Fêter la victoire de Bardella

• 1

Mais pourquoi en fait ?

Vous croyez qu'on a fait avancer notre pays aujourd'hui ? Le podium des européennes c'est Bardella (UE), Hayer ( :hap: ), Glucksmann (UE++++) et Aubry (UE+ LFI mort dans 6 mois)

3 candidats bien lisses, bien bourgeois qui ne lèveront jamais le petit doigt pour remettre en question les futures reformes comme celle qui vise a ce que notre arme nucleaire passe dans les mains d'une armée européenne.

Bardella est un enfant de l'UE, il vit grace a ses mandats, c'est ce qui l'a bineronné et qui va lui assurer sa retraite et vous pensez qu'il fera quoi que ce soit pour s'y opposer ?

On ne va pas fermer nos frontières, on ne va pas retrouver notre souveraineté énergétique, on sera toujours dans l' impossibilité de virer les OQTF et j'en passe.

Donc pourquoi fêter la victoire de Bardella ?

30% des francais ont voté soit pour une représentante de la branche la plus austère d'en marche, soit pour l'ex ministre d'un dictateur qui a pu s'échapper de Géorgie grace a un coup de fil de son père a BHL

Vous fêtez quoi ce soir ?

C'est un jour noir pour la France

par contre bardella est amateur de p°rn interracial et ça semble pas déranger les kheys le plus dérangés dans leurs amours des déviances ..

[01:47:44] <PuissantTaiwan>
par contre bardella est amateur de p°rn interracial et ça semble pas déranger les kheys le plus dérangés dans leurs amours des déviances ..

Bardella a surtout voté pour la mise en oeuvre du marché € de l'énergie et ca pour moi c'est un signe

Le 10 juin 2024 à 01:49:53 :

Bardella a surtout voté pour la mise en oeuvre du marché € de l'énergie et ca pour moi c'est un signe

RN et LR roulent pour les mêmes personnes, le plus soumis aura sa place au pouvoir

[01:54:30] <Sheikh_Zilean>

Le 10 juin 2024 à 01:49:53 :

RN et LR roulent pour les mêmes personnes, le plus soumis aura sa place au pouvoir

Sans compter les (in)soumis

• 1

Données du topic

Auteur
Finastered
Date de création
10 juin 2024 à 01:43:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 284