Topic de Quotierhd :

Reconquete va faire 3,98% et Zemmour va accuser Marion Maréchal + l'exclure du mouvement

le christianisme c'est notre culture c'est tout, vous y croyez ou non on s'en fout

en Israël t'as plein de juifs qui pensent que la Torah c'est du bullshit, n'empêche qu'ils sont juifs et se revendiquent tous du judaïsme, c'est leur matrice culturelle

J'étais à leur meeting avant hier

Marion hyper souriante gentille, on a pris un selfie et elle a même tenue mon tel

Zemmour se prend pour une superstar avec entrée en individuelle, musique digne d'un Spielberg

Marion est excellente et fait une très bonne campagne, si Zemmour la dégage en la considérant comme fautive, ça en sera fini de Reconquête pour ma part :ok:

Le 07 juin 2024 à 09:18:27 :
Je voterai Marion perso

T'es un bon.

Par contre cette histoire de Sarah Knafo qui tape sur Marion Maréchal, quel enfer si c'est vrai, la pauvre Marion qui se démène, super pertinente en débat et sur les plateaux TV et c'est pas assez mdr

ça m'étonnerait pas, Zemmour est un sale type.

Le 07 juin 2024 à 09:22:18 :
ça m'étonnerait pas, Zemmour est un sale type.

Si c'est le cas, Reconquête va tomber à 3% pour la prochaine présidentielle, et ça sera mérité, Marion fait de son mieux.

Je vote Marion parce qu'elle est belle.
Elle peu aller à LFI je voterais toujours pour elle :coeur:
Ils feront + que 5. À up :oui:

L'op tu est pas fin visionnaire.

Marion fait une excellente campagne, reconquête ne décollera jamais vraiment parce que Zemmour est repoussant.

C'est vraiment dommage ce plancher de 5%
Par contre on en parle des golems qui vont voter RN alors que le RN est déjà sur d'avoir max d'élus au lieu de voter Reconquête pour placer des vrais patriote?
En gros faut qu'elle trouve 5% de racistes pro Europe, ultra libéraux économiques et qui n'iront pas voter bardella
Ca va être tendu

Le 07 juin 2024 à 09:34:34 :
En gros faut qu'elle trouve 5% de racistes pro Europe, ultra libéraux économiques et qui n'iront pas voter bardella
Ca va être tendu

Je ne vote pas Reconquête car ils ne sont justement pas assez libéraux. La France a besoin de quelqu'un du calibre de Javier Milei.

Il faut être fou pour ne pas voir que R! va faire moins de 5% https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/1/1673296377-nagui-removebg-preview.png

Le 07 juin 2024 à 09:17:33 :
Marion est excellente et fait une très bonne campagne, si Zemmour la dégage en la considérant comme fautive, ça en sera fini de Reconquête pour ma part :ok:

pareil

Hormis les trolls personne vote reconquête

Le 07 juin 2024 à 09:40:51 :
Hormis les trolls personne vote reconquête

Ceci

Le 07 juin 2024 à 00:14:51 :
Pourquoi Reconquête virerait leur cheval de course :rire:

Leur cheval de Troie :hap:

Données du topic

Auteur
Quotierhd
Date de création