[VOITURE] "T'es un homme ?" "Oui, j'ai une boite AUTOMATIQUE" 🚗
Le 04 juin 2024 à 10:01:31 :
[09:59:58] <PiloteBoiteManu>
Le 04 juin 2024 à 09:57:31 :
[09:54:33] <PiloteBoiteManu>
Le 04 juin 2024 à 09:51:18 :
"T'es un homme ?"
"Oui, je me sens viril car je touche un manche phallique plusieurs fois par heure dans ma merguez qui a 15 ans et je traite de sous homme les riches en voiture de sport automatique"On peut la faire dans l'autre sens, 1 partout
Je dis ça en ayant une boîte manuelle, je rêve de passer à l'automatique
Toutes les voitures les plus chères du monde sont en boite manuelle
J'obtiens cette voiture en tapant "voiture la plus chère".
Transmission = automatique.https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/47396/Rolls-Royce-Boat-Tail-2021-2022.html
Tu peux disposax et aller astiquer ton manche.
Bordel
Les voitures les plus chères du monde sont les :
Ferrari 250 GTO / Mercedes 300 SLR et autres voitures de collections, je pense que le top 10 est 100% boite manuelle.Et non le shill.
Et si le shill, bordel ça se voit que tu n'as aucune connaissance et que tu fais rapidement des recherches google pour savoir un peu de quoi tu parles, c'est malaisant là
"Oui c'est moi la 3e pédale de la voiture"
[10:02:02] <PiloteBoiteManu>
Le 04 juin 2024 à 10:01:31 :
[09:59:58] <PiloteBoiteManu>
Le 04 juin 2024 à 09:57:31 :
[09:54:33] <PiloteBoiteManu>
> Le 04 juin 2024 à 09:51:18 :
>"T'es un homme ?"
> "Oui, je me sens viril car je touche un manche phallique plusieurs fois par heure dans ma merguez qui a 15 ans et je traite de sous homme les riches en voiture de sport automatique"
>
> On peut la faire dans l'autre sens, 1 partout
>
> Je dis ça en ayant une boîte manuelle, je rêve de passer à l'automatique
Toutes les voitures les plus chères du monde sont en boite manuelle
J'obtiens cette voiture en tapant "voiture la plus chère".
Transmission = automatique.https://www.motorsdb.com/fiche-technique/auto/47396/Rolls-Royce-Boat-Tail-2021-2022.html
Tu peux disposax et aller astiquer ton manche.
Bordel
Les voitures les plus chères du monde sont les :
Ferrari 250 GTO / Mercedes 300 SLR et autres voitures de collections, je pense que le top 10 est 100% boite manuelle.Et non le shill.
Et si le shill, bordel ça se voit que tu n'as aucune connaissance et que tu fais rapidement des recherches google pour savoir un peu de quoi tu parles, c'est malaisant là
Voiture de 1955 de collection => personne ne conduit ça.
Voitures modernes = conduites par les riches. Pas toi quoi
Les veaux en boîte auto claquée au sol dans leur clio initiale qui pensent faire parti de la même famille que les porsche boîte pdk
Vous êtes en auto parce que vous avez un permis pour handicapé et on vous interdit de conduire des boites manuelles hein
Le 04 juin 2024 à 09:52:34 :
Si c'est une voiture plaisir boîte manuelle
Si c'est une voiture du quotidien boîte autoSeul raisonnement valide et validé
Ahi jean mécanique. Les boîtes auto démontent les boîtes manuelles même pour une voiture plaisir, t as les boîtes séquentielles qui détruisent tout
Le 04 juin 2024 à 10:05:13 :
Le 04 juin 2024 à 09:52:34 :
Si c'est une voiture plaisir boîte manuelle
Si c'est une voiture du quotidien boîte autoSeul raisonnement valide et validé
Ahi jean mécanique. Les boîtes auto démontent les boîtes manuelles même pour une voiture plaisir, t as les boîtes séquentielles qui détruisent tout
Comment dire que tu y connais rien en automobile surtout.
Pour un daily il y a pas mieux qu'une boite auto, je vous dis pas le plaisir de ne pas avoir de changer les vitesses sans arrêt dans les bouchons ou sur l'autoroute. Et wow quel plaisir de faire des départs arrétés avec sa clio 3 boite manuelle on se sent sportif !
Pour une voiture sportive ça se comprend mais pas pour un daily.
Et toutes les supercars sont quasiment en boite auto car c'est pas des boites autos de merdes, les rapports se passent instantanément et vous conservez un bon régime moteur vous permettant de vous enjailler, c'est bien plus performant qu'une boite manuelle. Après il reste la possibilité de manipuler manuellement les vitesses au palette si vous voulez partir dans des tours stratosphériques.
Ceci dit il y a quand meme un plaisir certain à manipuler les vitesses manuellement sur une focus rs, une clio 3 rs, une 911 gt3 bref chacun son truc mais dire qu'au quotidien une boite manuelle c'est bien il faut vraiemnt une tanche en automobile
Le 04 juin 2024 à 10:06:07 :
Pour un daily il y a pas mieux qu'une boite auto, je vous dis pas le plaisir de ne pas avoir de changer les vitesses sans arrêt dans les bouchons ou sur l'autoroute. Et wow quel plaisir de faire des départs arrétés avec sa clio 3 boite manuelle on se sent sportif !Pour une voiture sportive ça se comprend mais pas pour un daily.
Et toutes les supercars sont quasiment en boite auto car c'est pas des boites autos de merdes, les rapports se passent instantanément et vous conservez un bon régime moteur vous permettant de vous enjailler, c'est bien plus performant qu'une boite manuelle. Après il reste la possibilité de manipuler manuellement les vitesses au palette si vous voulez partir dans des tours stratosphériques.
Ceci dit il y a quand meme un plaisir certain à manipuler les vitesses manuellement sur une focus rs, une clio 3 rs, une 911 gt3 bref chacun son truc mais dire qu'au quotidien une boite manuelle c'est bien il faut vraiemnt une tanche en automobile
Ce pavé de low iq en boîte auto
Le 04 juin 2024 à 10:06:07 :
Pour un daily il y a pas mieux qu'une boite auto, je vous dis pas le plaisir de ne pas avoir de changer les vitesses sans arrêt dans les bouchons ou sur l'autoroute. Et wow quel plaisir de faire des départs arrétés avec sa clio 3 boite manuelle on se sent sportif !Pour une voiture sportive ça se comprend mais pas pour un daily.
C est pour le plaisir de conduire, j aime trop passé la 1ere puis la 2ieme puis la 1ere puis la 2ieme en ville
Le 04 juin 2024 à 10:09:37 :
Bon la vraie raison de la boîte meca c est jusque que le levier de vitesse de la boîte auto vous arrivez pas a vous l enfoncer dans le fion
"Je suis pompette là je crois que j'ai un peu abusé sur la Tequila hihi"
"Celestin toi qui a le permis tu me ramènes chez moi ? J'ai ma voiture tiens les clés"
"Ayaaa tu m'as pris pour un homo ou quoi ? hors de question de branler ton levier de vitesse là, rentre à pied"
[10:10:34] <PiloteBoiteManu>
Le 04 juin 2024 à 10:09:37 :
Bon la vraie raison de la boîte meca c est jusque que le levier de vitesse de la boîte auto vous arrivez pas a vous l enfoncer dans le fion"Je suis pompette là je crois que j'ai un peu abusé sur la Tequila hihi"
"Celestin toi qui a le permis tu me ramènes chez moi ? J'ai ma voiture tiens les clés""Ayaaa tu m'as pris pour un homo ou quoi ? hors de question de branler ton levier de vitesse là, rentre à pied"
AYAAAOOOO
Données du topic
- Auteur
- PiloteBoiteManu
- Date de création
- 4 juin 2024 à 09:50:02
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42