Topic de Cumbag :

Mes vêtements puent encore la sueur après lavage

J'ai des tee shirts 100% coton qui absorbent trop ma transpi et même après la machine y'a toujours une odeur collée sur les aisselles

Chat gpt propose bicarbonate et vinaigre blanc

La solution pour tout !!!

Ça marche bien cette merde ? Ou d'autre khey qui ont comme moi et ont trouvé la solution ?

Sinon je pense jeter les tee shirts et acheter du semi polyester :hap:

UP

Je suis désespéré de puer :snif:

faut mettre de la lessive dans le lave-linge en fait

Le 27 mai 2024 à 08:40:37 :

Nan sérieux ???

Un autre bouffon du genre ?

évite de sortir de chez toi stp c'est pénible de croiser des puants

Le 27 mai 2024 à 08:41:40 :

Nan sérieux ???

Est-ce une manière de s'adresser à quelqu'un qui te propose une solution sur ton topic ? tu devrais avoir honte.

tu laves à quelle température ?

Laver plus chaud, avec une quantité de lessive plus importante :(

Perso, j'utilise de l'antiperspirant depuis des mois, ça m'a changé la vie :hap:

Avant de les laver, retourne les, et passe un coup de savon de Marseille au niveau des aisselles pour enlever un peu plus et après tu mets à la machine.
Sinon avec à 40 si c'est pas déjà fait
soit tu met pas assez de lessive, soit tu laisses trop ton linge traîner avant de le laver et il moisit un peu . Le vinaigre ça peut marcher mais ça laisse une sale odeur aussi

Le 27 mai 2024 à 08:41:40 Cumbag a écrit :

Nan sérieux ???

j'essaie d'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929689-illyanadrink2.png

plus sérieusement, essaie ça :

- mets de l’eau chaude dans une bassine
- verse du bicarbonate de soude (environ 100 grammes minimum)
- mets-y les vêtements qui sentent encore la transpiration pendant une demi-heure
- puis lave à la machine en ajoutant 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le bac assouplissant et rajoutes-y ta lessive habituelle

Pas bête ! Tu es un khey de qualité.

Le 27 mai 2024 à 08:44:54 cobaltbleu a écrit :

Pas bête ! Tu es un khey de qualité.

parfois les choses simples peuvent nous échapper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

En fonction de la matière des fringues lave à 40° minimum voire 60° si tu peux. à 20-30° les bactéries résistent et l'odeur peut rester.
Bicarbonate de soude alimentaire, bon programme, sortir le linge etl'etendre de suite. Je vois pas comment cessible sinon.
Chie dans ton armoire avant d'y ranger tes t-shirts, ca sentira plus la transpi.

Le 27 mai 2024 à 08:44:50 :

Nan sérieux ???

j'essaie d'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929689-illyanadrink2.png

- mets-y les vêtements qui sentent encore la transpiration pendant une demi-heure
- puis lave à la machine en ajoutant 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans le bac assouplissant et rajoutes-y ta lessive habituelle

Aucun risque pour les habilles en coton? :(

Alcool à brûler ou acétone, l'acétone c'est le plus efficace pour dissoudre les matières organiques. T'en met qq goûte sous les aisselles de tes Tshirt et dans tes slips , tu fait ça DEHORS ou devant une fenêtre ouverte et tu laisse ça s'évaporer.
Et machine après. Ça bousille ce qui est fragile par contre

Le 27 mai 2024 à 08:47:53 BlueClapper a écrit :

Le 27 mai 2024 à 08:44:50 :

Nan sérieux ???

Aucun risque pour les habilles en coton? :(

aucun, c'est ce que je fais avec les miens quand j'en ai besoin, le bicarbonate de soude est vraiment utile pour à peu près tout dans une maison

Données du topic

Auteur
Cumbag
Date de création
27 mai 2024 à 08:37:18
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 110