Topic de Risiloco :

Mon copain ne fait que défendre les pauvres

  • 1

Je viens d'une famille un peu bourgeoise, mon père était dans les affaires et ma mère était une ancienne ouvrière, un peu simple, qui a réussi à séduire un cadre. Donc oui, ma mère est devenue une "nouvelle riche", se la pétant en permanence, mais niveau pratique, c'est le vide total !

Mon copain, influencé par sa mère pseudo-intellectuelle, pense qu'il doit sauver le monde. On lui a répété qu'il devait défendre les pauvres et agir en chevalier blanc. C'est mignon, sauf qu'en contrepartie, IL Y A RIEN !!!

Aucune rigueur, il ne sait pas monter une étagère ou faire une lessive, cuisiner... c'est un énorme idéaliste. Moi, je suis super organisée, je fais attention à notre déco et à ce que notre vie soit bien ordonnée et harmonieuse.

Lui, il ne fait que s'indigner et militer. Notre vie de couple, c'est manif, discussions politiques sans fin, et lectures de théories critiques h24. Je propose brunchs et shopping le dimanche, mais lui veut des manifs et des débats.

Hier, on décide de regarder une comédie romantique, et il râle tout le long sur les clichés, le capitalisme, et les conditions de travail des figurants. Sérieux ?

Il veut se la jouer héros des temps modernes, mais il n’a ni les moyens ni la logique pour ça, c'est hilarant !

Bon, à part ça, la vie avec lui est cool. On a des projets mais je fais quoi bordel ? Je me contente d'un mec idéaliste et naïf ou je change pour un chad ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Risiloco
Date de création
30 mai 2024 à 10:16:43
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 335