Topic de kuropolitique :

J'ai liquidé un paquet en 3 heures

De ma fenêtre j'ai une vue sur un parking, celui où se garent les parents d'une vie de famille heureuse, ou non. Eux sont heureux, ces enfants. Plutôt las ces parents. À l'image de ma sœur. Pourtant se rendent-ils comptent de ce qu'ils ont et de ce que cela leur offre ? De ce qu'ils ont, à l'inverse, le luxe de pouvoir donner ?
Cette scène je la vois tous les matins désormais, que ce soit pour leur sport à ces enfants ou pour leur école.
Puis, il y a moi, éternellement semblerait-il, à constater. Auparavant j'avais une vue sur un levée de soleil plein d'espoir, avec mon père en fond et l'envie de tant de choses : Celle de rendre fier mon père, celle de le sauver, celle de lui présenter ma femme, celle de lui annoncer fièrement la réussite à un concours difficile, celle de lui présenter mon enfant, celle de lui faire ressentir grand-père, celle de lui inviter à un repas dans mon "chez-moi", celle de lui annoncer partir en voyage en bonne compagnie réaliser mon rêve, bref un matin empli de bons espoirs et de résilience jour après jour sur cette vue magnifique vers l'Est.
Aujourd'hui tout cela n'est plus, c'est même un cauchemar, et je suis là à résister inutilement,. à tanker face à des craintes qui se réalisent, à regretter in fine d'avoir débuter une nouvelle année dans celui-ci

Le 01 juin 2024 à 08:43:49 :
Évite de fumer à côté de ton chat :(
Je suis sérieuse c'est pas bon pour lui, tu ne voudrais pas qu'il chope un cancer ?

C'est ce que je fais depuis des années merci je ne suis pas con. :-(

aya la vie de merde le type se fait passer pour un mec determiné qui a la volonté de se battre pour son chat alors que c'est un toxico qui a pas tenu 2h

Le 01 juin 2024 à 09:03:51 :
aya la vie de merde le type se fait passer pour un mec determiné qui a la volonté de se battre pour son chat alors que c'est un toxico qui a pas tenu 2h

Mon cher la bataille elle a eu lieu il y a une année, pas aujourd'hui. Pour ce qui est de ta remarque sur la cigarette et mon côté toxico, sache que j'ai arrêté la fumette. Maintenant tes jugements à des lieux de la réalité tu peux te les foutre dans le cul

Le cancer à prix malin !

:ok:

Données du topic

Auteur
kuropolitique
Date de création
1 juin 2024 à 08:34:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 277