Topic de [Innhibition] :

Antoine Daniel "JUSTE DONNE ET TAIS TOI"

"on fait des trucs" :rire:

Non le mec il joue au jeux vidéos tout en se donnant une bonne image pendant que les prolos donnent, techniquement il fait rien du tout

Abusé comme ce type est devenu détestable

Le 04 juin 2024 à 07:17:23 :
"on fait des trucs" :rire:

Non le mec il joue au jeux vidéos tout en se donnant une bonne image pendant que les prolos donnent, techniquement il fait rien du tout

Abusé comme ce type est devenu détestable

Il vit dans un monde parallèle

Le 04 juin 2024 à 07:17:23 :
"on fait des trucs" :rire:

Non le mec il joue au jeux vidéos tout en se donnant une bonne image pendant que les prolos donnent, techniquement il fait rien du tout

Abusé comme ce type est devenu détestable

Les gens veulent aider la Palestine mais ne veulent pas quitter leur canapé. :hap:

100% de mes subs seront reversé a la Palestine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570006538-antoinedanielcalvitied.png

Wtf les amis je suis top 10 sub france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644019678-backgrounderaser-20220204-203037972.png

Le 04 juin 2024 à 06:56:24 :

Le 04 juin 2024 à 06:24:36 :
C'est comme ça qu'ils voient leurs abonnés de toute façon, des portefeuilles ambulants

C'est pour sa que je donne 0 personnellement et je m'abonne qu'à une personne grâce à amazon prime :)

C'est déjà trop le pyj

Oh bordel les golems qui donnent 250 balles ayaaa tout ça pour que ça aille directos dans les poches du Hamas

Le 04 juin 2024 à 07:17:23 :
"on fait des trucs" :rire:

Non le mec il joue au jeux vidéos tout en se donnant une bonne image pendant que les prolos donnent, techniquement il fait rien du tout

Abusé comme ce type est devenu détestable

Let's gooo petit among us avec la team du lundi et toi tu fais quoi ? :(

Le 04 juin 2024 à 07:08:13 :
« C’est déjà très bien ce qu’on fait »

Réclame des dons pour une cagnotte qui ira sans doute financer une ONG opaque qui fera on ne sait quoi des fonds.

Le melon du mec sans rire. Vous voulez vraiment aider aller la bas. Aller soigner les gens. Aller reconstruire les maisons.

On fait un don de 50€ et on pense qu’on à aider une famille qui vit sous les bombes :pf:

On peut pas y a Fall Guys mercredi :(

En vrai ce qui est très problématique c’est pas la « prise de position ».

Mais c’est bien l’arrogance bourgeoise, de dire « nous on fait des choses et toi le prolo tu fais quoi ? »

C’est exactement le même schéma de pensée que les stars du téléthon.

En 2010 ca critiquait la télé, youtube était un nouvel essor indépendant plus en phase avec les vrais gens. Force est de constater qu’ils sont devenus ce qu’il critiquait.

Comme quoi argent + célébrité = devenir une merde. C’est peut être une des seuls chose absolue dans ce monde finalement.

Données du topic

Auteur
[Innhibition]
Date de création
4 juin 2024 à 06:23:47
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 596