Bouffe lui la chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse déjà (si tu sais qu'elle est clean)
Au moins tu seras déjà plus excusé si derrière elle ne jouit pas avec la péné
Le 06 juin 2024 à 21:26:28 :Bouffe lui la chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse déjà (si tu sais qu'elle est clean)Au moins tu seras déjà plus excusé si derrière elle ne jouit pas avec la péné
Le 06 juin 2024 à 21:26:28 :Bouffe lui la chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse déjà (si tu sais qu'elle est clean)
Ayaaaa, ce conseil horrible
Le 06 juin 2024 à 21:28:54 EPRBell3 a écrit :Le 06 juin 2024 à 21:26:28 :Bouffe lui la chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse déjà (si tu sais qu'elle est clean)Au moins tu seras déjà plus excusé si derrière elle ne jouit pas avec la pénéAyaaaa, ce conseil horrible
Le 06 juin 2024 à 21:28:54 EPRBell3 a écrit :
En quoi ? T'es du genre à penser que c'est un truc de cuck ?
Sûrement certain vont pas être d’accord mais les filles que je baise me rappel tjrs derrière car je suis hyper dominateur et entreprenant.
Quand j’entends dominateur c’est faut oser, étrangler un peu tirer les cheveux, être assez bestial dans les coup de reins
Les puceau diront que c’est pas vrai, mais 80% des filles aiment la domination et être baisé comme des chiennes
Et j’ai baisé plus de 60 filles differente
Prend mes conseils