2150: nos bambins français apprennent au collège la guerre d'Ukraine
Supprimé- 1
Monsieur que s'est il passé racontez nous, vous nous avez dit que l'alliance OTAN était la plus puissante armée du monde
Oui certes, je vais tout vous dire, la fédération de Russie a été affaiblie après la chute du mur comme je vous l'ai dit, elle a perdu des zones énormes de son territoire
Alors comment l'OTAN a perdu monsieur , il y avait le monde entier contre la Russie affaiblie pourquoi on a des policiers russes dans la rue ma maman le déplore comme elle dit mais je sais pas ce que ça veut dire monsieur
Écoute moi bien ben amloud archir techouva, tu es un bon élève et tu poses de bonnes questions regarde je vous ai préparé cette carte
Le monde entier est en rouge c'est une carte qui, selon les archives d'avant guerre datent de 2020 à peu près, en rouge tu vois les pays du monde entier , et les autres ce sont les méchants
Monsieur le professeur à quoi ressemblaient les français de l'époque quand ils existaient encore on voit plein de photos sur vaginchinese mais c'est des IA. Est ce qu'ils vous ressemblaient à vous vu que vous êtes blanc?
Je suis argentin Abdoul malak mon bon élève, néanmoins je suis blanc donc j'imagine que je leur ressemble à peu près, les policiers russe devant la maison de ta maman leur ressemblent aussi j'imagine
En 2150 tout le monde s'exprimera à base de quoicoubeh et autres onomatopées
Le 05 juin 2024 à 07:16:36 :
Le 05 juin 2024 à 07:12:31 :
Le 05 juin 2024 à 07:03:45 :
Putain mon ami je t'adore déjà
J'ai bien aimé ta petite blague référence t'as l'air d'être un type marrant mais un peu taquin
Les gens les plus tristes sont souvent les plus drôles n'est ce pas
Sinon en 2150 l Otan sera perçu comme le Traité de Westminster de 1756 est perçu aujourd'hui: totalement oublié.
Et les écoles seront des petites masures en pierre avec les 12 enfants du village fortifié résistant aux républiques de pirates qui passeront des siècles à piller les lambeaux de notre civilisation.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ledokveinal
- Date de création
- 5 juin 2024 à 06:10:31
- Date de suppression
- 6 juin 2024 à 04:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16