Topic de [Hausdorff] :

Le forum et le pr0n ont détruit ma vie

J'ai passé plus de 8 ans sur ce forum à boucler dans le vide, j'ai perdu des centaines d'heure sur le net à ouvrir 50 onglets de vidéos qui ne m'excitent même plus

Tout ça pour combler artificiellement mon manque d'interaction sociale IRL

Aujourd'hui j'approche dangereusement d'un âge fatidique et me rends compte que j'ai littéralement détruit ma vie :hap:

Je reste persuadé que j'aurais pu m'en sortir et avoir une vie normal sans ce forum de merde qui n'est qu'une bouée de sauvetage face à l'inexistence totale de ma vie sociale

Sauf que si je n'avais pas eu cette bouée, je me serais bouger le cul pour exister IRL, pour vivre en gros :hap:

+ post avant "c'est de ta faute arrête d'incriminer le forum"
Je me suis réveillé à 24 ans bon courage aux kheys dans la galère
Non justement si tu passes ton temps ici c'est parce que ta vie irl est nul et non l inverse

Je ressens plus rien, plus rien ne m'excite, ne m'amuse, ne suscite mon intérêt

Juste une mélancolie, mêlée à une grande amertume, qui s'installe dès le réveil et s'accentue quand je suis seul dans mon lit...

J'ai pas de pote et ça fait 15 ans que je meuble ma vie sociale ici mais ça m'a pas empêché de fonder une famille.

Pp2024 :d)

Il est bien trop tard pour se réveiller... C'est finito

AideSoutien :d)

Ça s'auto-entretien

L'œuf ou la poule, toussa toussa

Dans tous les cas rester ici ne fait qu'accentuer l'aspect merdique de nos vies

Si t'as moins de 25 ans c'est rattrapable, au delà va falloir te bouger le cul sinon tu seras au même point dans 25 autres années

Le 04 juin 2024 à 01:28:13 :
Pp2024 :d)

Il est bien trop tard pour se réveiller... C'est finito

Ton age l'op ?

Le 04 juin 2024 à 01:28:13 :
Pp2024 :d)

Il est bien trop tard pour se réveiller... C'est finito

Bah j'ai 26 ans maintenant et en vrai je kiffe ma vie

En deux ans j'ai tout transformé

Groupe de potes, études, fêtes, sorties, opportunités avec des filles, voyage, j'ai tout

Moi aussi khey, j'ai raté ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg

Le 04 juin 2024 à 01:29:44 :
+/- 25 ans

Ouf je pensais 35 vers la quarantaine ! T'as encore tous le temps kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416902-menhera3.png

Que dirais tu de go expat l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/6/1715414474-anh-jure-bro-chapeau-avion-voyage-sf.png

Pp2024 :d)

Les gens sont froids avec moi, n'ont pas envie de me connaître davantage, j'ai du mal à paraître sympathique, je deviens très vite anxieux et reste silencieux dans la plupart des cas

Ils doivent sentir que je suis bizarre et brisé par quasiment 10 ans de solitude

Quand j'essaie de m'intégrer, lancer des vannes, ça rate à tous les coups, pourtant j'étais un yes-life au lycée

+ mes anciens potes ne me parlent quasiment plus

Je fais comment du coup pour changer ma vie ?

Mais à quoi bon ? Moi je me mélange aux gens IRL puis je me rend compte à quel point c'est inutile et superficiel et je retombe dans le FOROM. Puis après je me remélange et je retombe inlassablement dans le FOROM

Dis toi que beaucoup de personnes font comme toi et se réfugient sur Internet mais eux ils swippent sur les réseaux sociaux au lieu de boucler ici. Ça revient au même

c'est de ta faute arrête d'incriminer le forum

Données du topic

Auteur
[Hausdorff]
Date de création
4 juin 2024 à 01:24:56
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 98