Topic de Galactulk :

Non mais sérieux, t'es censé faire comment pour pecho des filles dans des bars ?

Le 01 juin 2024 à 02:05:40 :
En tant qu'homme tu peux pas être toi même

Les relations ça devrait être salut t'es jolie on fait connaissance ? sans malaise or y'a qu'en France que la simplicité ça fout le malaise ben je les emmerde les françaises qui veulent qu'on leur déroule un tapis rouge et qu'on les Bullshit avec ce qu'elles veulent entendre

C'est partout pareil hein

Tu crois qu'un Anglais qui va voir une meuf et lui dit cash "Hey you're pretty, wanna get to know each other?" ne va pas être considéré comme un malaise ambulant s'il n'est pas 8/10?

Impossible si t'es moche
Mais si t'étais bg t'aurais pas besoin de go bar pour draguer, t'aurais juste à ouvrir Tinder :(

Le 01 juin 2024 à 02:12:34 :

Le 01 juin 2024 à 02:05:40 :
En tant qu'homme tu peux pas être toi même

Les relations ça devrait être salut t'es jolie on fait connaissance ? sans malaise or y'a qu'en France que la simplicité ça fout le malaise ben je les emmerde les françaises qui veulent qu'on leur déroule un tapis rouge et qu'on les Bullshit avec ce qu'elles veulent entendre

C'est partout pareil hein

Tu crois qu'un Anglais qui va voir une meuf et lui dit cash "Hey you're pretty, wanna get to know each other?" ne va pas être considéré comme un malaise ambulant s'il n'est pas 8/10?

Beaucoup moins qu'en France en tout cas moi ça a bien marché avec les étrangeres exactement avec cette même phrase

Les Françaises c'est 0 et bcp de rire au nez ou de " on me drague pas comme sa moi hihi"

Le 01 juin 2024 à 01:50:43 :

Le 01 juin 2024 à 01:15:11 :

Le 01 juin 2024 à 01:13:10 :
Je suis sorti sur Paris, des 8/10 partout, mais tu peux rien faire. Toute en groupe, même si elle est seule, tu peux passer pour un gros lourd (en supposant d'avoir le courage d'aller lui parler). C'est impossible et ça fait monter la frustration...

Je crois que c'est juste pas réellement faisable.

Beaucoup plus de chance d'aborder en terrasse en pleine journée de façon soft qu'ai bar.

J'ai chopé plein de fois au bar. Mais ça vient vraiment avec l'entraînement. À une époque, je parlais à absolument tout le monde sans aucun stress et les gens m'accueillaient à leur table sans souci, on rigolait, et je chopais des meufs. Aujourd'hui, ça fait 2 ans que j'ai pas trop pratiqué et il me faut un peu d'alcool avant de pouvoir aborder.

El famoso entraînement

Le 01 juin 2024 à 02:14:49 :
Impossible si t'es moche
Mais si t'étais bg t'aurais pas besoin de go bar pour draguer, t'aurais juste à ouvrir Tinder :(

franchement jme suis mis expresso sur tinder pour voir, bah y'a rien d'interessant a 100km autour de chez moi :ouch: par contre des que je vais me promener oui y'a enormement de meufs tres jolies et presentables :oui:

tinder c'est vraiment bas de gamme, j'y suis resté 2/3 jours et j'ai laissé tomber

Le 01 juin 2024 à 02:26:25 :

Le 01 juin 2024 à 02:14:49 :
Impossible si t'es moche
Mais si t'étais bg t'aurais pas besoin de go bar pour draguer, t'aurais juste à ouvrir Tinder :(

franchement jme suis mis expresso sur tinder pour voir, bah y'a rien d'interessant a 100km autour de chez moi :ouch: par contre des que je vais me promener oui y'a enormement de meufs tres jolies et presentables :oui:

tinder c'est vraiment bas de gamme, j'y suis resté 2/3 jours et j'ai laissé tomber

Mouais quand je fais un Fake bg ou je regarde ce que des potes bg se commande à domicile il y a plein de missiles nucléaires...

Il y a du haut niveau sur Tinder.

bah pt'etre a paris ou les tres grandes villes oui s'il y a +10 000 tres jolies filles, pt'etre qu'une centaine se vendront sur tinder ca fait genre 0.01% et on a l'impression que y'en a beaucoup au bout de 50 :doute:

mais dans ma region dans le centre a part des tatouées ou des percées maquillées jusqu'aux ongles j'ai rien vu de pertinent :doute:

du coup j'ai liké un pseudo en pot de fleur et jme suis desinscrit :rire2:

Flemme de lire le topic mais les bars c'est l'endroit le plus dur pour draguer, de loin :(
pourquoi c"est dur ? va lui parler c'est tout
avoir des connaissances en chimie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710507193-risitas-zidane.png

Le 01 juin 2024 à 02:41:52 :
avoir des connaissances en chimie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710507193-risitas-zidane.png

ué y'a les cheats code couleurs aussi :hap: genre avec certaines couleurs les filles sont attirées comme des abeilles, c'est chimique :hap:

Le 01 juin 2024 à 02:39:59 :
Flemme de lire le topic mais les bars c'est l'endroit le plus dur pour draguer, de loin :(

Ah bon ?

Le 01 juin 2024 à 02:44:50 :

Le 01 juin 2024 à 02:41:52 :
avoir des connaissances en chimie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710507193-risitas-zidane.png

ué y'a les cheats code couleurs aussi :hap: genre avec certaines couleurs les filles sont attirées comme des abeilles, c'est chimique :hap:

De quoi tu parles ?

demande a ta maman de quoi je parle :hap:
Tu bois comme un trou jusqu'à être complètement désinhiber(limite, faut savoir encore faire semblant d'être à jeun) et après tu vas accoster toutes les meufs dans le bar 1 par 1. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Ca se resume en 1 phrases : sois heureux et sois sociable.
Si t'applique ces deux conseils, c'est quasiment sur que tu va taper dans l'oeil d'une meuf.
Elle viendra pas forcément te draguer, mais elle te fera des gros appel de phare.
Et comme l'a dit un khey, les meufs sentent si t'es la pour ça, alors vas y uniquement dans le but de passer une bonne soirée, et si tu va plus loin avec une meuf ce ne sera que du bonus.

Données du topic

Auteur
Galactulk
Date de création
1 juin 2024 à 01:13:10
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 282