[SONDAGE] A partir de combien de kilomètres prenez-vous votre voiture ?
Le 06 juin 2024 à 20:20:46 :
Si nofake, gg khey. Je fais pareil, si pas trop loin ou pas trop lourd, je fais tout à pied, même les courses d'une vingtaine ou trentaine de kilos.
La voiture c'est très pratique pour les vraies longues distances (visiter quelqu'un à 150km), déménager des meubles ou faire un énorme stock de commissions que tu peux pas arrimer sur le vélo, ahi
Le 06 juin 2024 à 20:22:28 :
Le 06 juin 2024 à 20:15:00 :
Je dirais 2km à la campagne et je suis largement au-dessus du lot, autour de moi ça prend la voiture sans vergogne pour faire 300m. En ville je faisais largement plus de 2km à pied.Après, si t'es en campagne avec absolument rien alentours, ça se comprend. En ville, un peu moins.
Le 06 juin 2024 à 20:18:29 :
Ça dépend, je peux la prendre pour faire 200m et parfois je marche 1kmJe prends ma voiture sur des courtes distances quand j’ai pas le temps (le midi au boulot pour prendre à manger par exemple) ou quand j’ai pas envie de croiser mes voisins à pied
La technique d'asocial, ahi.
Oui en ville ça vaut largement plus le coup. T'as des trottoirs et puis la voiture qui surconsomme avec les embouteillages, la difficulté de se garer/le temps perdu pour trouver une place, tu peux être large plus rapide à pied en vrai.
A un moment je faisais 1h de marche aller + 1h retour à pied, j'aimais bien.
Le 06 juin 2024 à 20:25:20 :
Quand ça dépasse 2-3 km, ou quand il y a une route bien dangereuse à traverser
La vie sans prendre de risque, c'est naze, khey.
Le 06 juin 2024 à 20:26:00 :
Le 06 juin 2024 à 20:20:46 :
Si nofake, gg khey. Je fais pareil, si pas trop loin ou pas trop lourd, je fais tout à pied, même les courses d'une vingtaine ou trentaine de kilos.La voiture c'est très pratique pour les vraies longues distances (visiter quelqu'un à 150km), déménager des meubles ou faire un énorme stock de commissions que tu peux pas arrimer sur le vélo, ahi
Ouais, c'est vrai que le vélo c'est pas mal aussi, surtout si t'as une remorque. Après, je n'utilise jamais le mien, je sais pas, j'aime marcher.
Le 06 juin 2024 à 20:26:23 :
Le 06 juin 2024 à 20:22:28 :
Le 06 juin 2024 à 20:15:00 :
Je dirais 2km à la campagne et je suis largement au-dessus du lot, autour de moi ça prend la voiture sans vergogne pour faire 300m. En ville je faisais largement plus de 2km à pied.Après, si t'es en campagne avec absolument rien alentours, ça se comprend. En ville, un peu moins.
Le 06 juin 2024 à 20:18:29 :
Ça dépend, je peux la prendre pour faire 200m et parfois je marche 1kmJe prends ma voiture sur des courtes distances quand j’ai pas le temps (le midi au boulot pour prendre à manger par exemple) ou quand j’ai pas envie de croiser mes voisins à pied
La technique d'asocial, ahi.
Oui en ville ça vaut largement plus le coup. T'as des trottoirs et puis la voiture qui surconsomme avec les embouteillages, la difficulté de se garer/le temps perdu pour trouver une place, tu peux être large plus rapide à pied en vrai.
A un moment je faisais 1h de marche aller + 1h retour à pied, j'aimais bien.
2h de marche, c'est pas mal en vrai. Ca fait quelque chose entre 6 et 10km, si tu marches pas trop lentement.
Le 06 juin 2024 à 20:26:56 :
Perso je la prends dès que ça dépasse la maison du voisin
Ca dépend, si le premier voisin est à 2km, ça va.
Facilement 2km
J'habite en centre ville parceque je paye pas une voiture + garage pour rien
Sinon autant la vendre et prendre un vélo
Données du topic
- Auteur
- WinnieTroufion
- Date de création
- 6 juin 2024 à 19:59:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45