en VRAI les meilleures années c'est 0-20 ans, après c'est finito
Crois moi les meilleures années de ta vie c'est quand tu commences à bosser après des études qui payent bien
genre entre 23 et 29 ans
t'es jeune, t'as pleins de potes qui n'ont pas d'enfants chauds pour sortir le weekend et tout
Et tu gagnes suffisamment de tune pour pouvoir t'éclater tt les weekends (genre 2500 par mois)
Le 01 juin 2024 à 00:39:30 :
Crois moi les meilleures années de ta vie c'est quand tu commences à bosser après des études qui payent biengenre entre 23 et 29 ans
t'es jeune, t'as pleins de potes qui n'ont pas d'enfants chauds pour sortir le weekend et tout
Et tu gagnes suffisamment de tune pour pouvoir t'éclater tt les weekends (genre 2500 par mois)
je suis pas du tout dans ces délires, c'est mon caractère
Crois moi les meilleures années de ta vie c'est quand tu commences à bosser après des études qui payent biengenre entre 23 et 29 ans
Ah oui le fameux age ou tu perds tes potes un par un et que tu boucles dans un taf pourri en esclave?
Le 01 juin 2024 à 00:40:39 :
Et tu gagnes suffisamment de tune pour pouvoir t'éclater tt les weekends (genre 2500 par mois)Ah oui le fameux age ou tu perds tes potes un par un et que tu boucles dans un taf pourri en esclave?
oui c'est pourri
y'a que ceux qui ont un métier passion ou planqué + la bonne meuf qui ont une vie adulte heureuse
le reste : du bétail
Et tu gagnes suffisamment de tune pour pouvoir t'éclater tt les weekends (genre 2500 par mois)Ah oui le fameux age ou tu perds tes potes un par un et que tu boucles dans un taf pourri en esclave?
Franchement perso je vie ma meilleure vie depuis que j'ai finis mes études il y a un an
Il fallait mieux bosser à l’école ahi
Les meilleures années c’est la trentaine : tu gagnes plus d’argent, encore plus si tu t’expat, tu commences à avoir de vraies responsabilités, et pour peu que tu t’entretiennes bien, tu glow up pendant que la quasi totalité des gens glow down.
Perso c’est clairement les meilleures années de ma vie.
Franchement perso je vie ma meilleure vie depuis que j'ai finis mes études il y a un an
Idem.
Si je veux claquer 1000€ ou même 10k€, je peux le faire immédiatement, chose qui n’était pas possible il y a 5 ans.
Le 01 juin 2024 à 00:44:09 :
Il fallait mieux bosser à l’école ahiLes meilleures années c’est la trentaine : tu gagnes plus d’argent, encore plus si tu t’expat, tu commences à avoir de vraies responsabilités, et pour peu que tu t’entretiennes bien, tu glow up pendant que la quasi totalité des gens glow down.
Perso c’est clairement les meilleures années de ma vie.
J'en suis pas encore la mais je veux bien te croire, je côtoie qq personnes qui ont la trentaine et ils ont l'air très heureux et bien posés dans leur taf
24 ans, Lux dream, tous les jours 8h30-19h, 2h de bagnole allé-retour, on rentre le soir on mange on fait la vaisselle on dort, le week-end on fait le ménage et on se repose
Plus aucun pote, ils ont tous disparu. 2 sont à Paris, 1 à Nice, 1 en Suisse et 1 autre à Aix. Plus aucune meuf non plus
Donc non ,pour moi ça a commencé à 20 ans la meilleure vie
Le 01 juin 2024 à 00:37:21 :
moi je joue les prolongations en restant chez mes parents mais j'imagine pas LA VIE DE MERDE de ceux qui vivent seul dans un petit appartement
j'ai 32 ans je vis chez mes parents et full rsa et je confirme
Non le meilleur c'est 29-35 pour ceux qui ont pas fais de gosse avant 35 ans comme les low.
tu peux voyager, t'as de l'argent, tu profite au max, t'as une meuf posé etc.
23-25 aussi pas trop mal car tu commence a travailler et ta la jeunesse pour faire des trucs.
This
j'ai 32 ans je vis chez mes parents et full rsa et je confirme
Ouais enfin il y a les extrêmes aussi.
Perso je suis expat dans une capitale européenne, et ça ne m’empêche pas de vivre dans un 100m2 tout seul.
Données du topic
- Auteur
- Loulou2131
- Date de création
- 1 juin 2024 à 00:37:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24