Ok récupère enfin les turbines arabelles
- 1
L’État a « subi la décision, puis il l’a améliorée », assure-t-il aujourd’hui. « Toutes les bêtises ont été écrites à l’époque sur la vente de notre souveraineté ! Mais ce que nous réalisons aujourd’hui est bien la démonstration que nous avions créé à l’époque les conditions pour récupérer les activités vendues », se défend-il.
Quand Macron laisse partir les turbines aux usa pour atteindre des années sur leur bon vouloir pour les racheter, c'était une technique en fait, ils avaient prévu le coup dès le départ ! Ils avaient laisser la porte ouverte à ce coup de génie ! Et toc !
Mais ce que nous réalisons aujourd’hui est bien la démonstration que nous avions créé à l’époque les conditions pour récupérer les activités vendues »
Vous avez compris les anti tout ? Ils avaient prévu le coup !
Macron qui au début du mandat voulait stopper le nucléaire, qui supervise et laisse faire le rachat de ces éléments stratégiques, puis qui les rachète isolement à grand frais c'était prévu
Ils avaient créé à l'époque les conditions ! La feinte ! Vous l'aviez pas vu venir celle-là
Macron début de mandat : le nucléaire c'est caca on peut vendre Alstom
Macron 6 ans après : je vais construire plein de nouveaux réacteurs il me faut les turbines que j'ai vendu
Les usa qui nous font poireauter pendant des années avant de céder pour on ne sait combien de milliards
C'est secret
On sent la présence d'une ligne directrice et d'une stratégie à long terme
L’État a « subi la décision, puis il l’a améliorée », assure-t-il aujourd’hui
l'État a subi la décision. Une entreprise américain a pu rafler ça sous leur nez
Ils admettent être complètement incompétents, à des niveaux cliniques, pour laisser passer ça. Ça en devient même suspect
Grâce au programme nucléaire que j’ai présenté en février 2022 à Belfort, et des choix que j’annoncerai en fin d’année, nous développons des dizaines de milliers d’emplois dans la filière nucléaire », affirme-t-il.
Il a en fait perdre des milliers d'autres avec ses annonces précédentes, nous rendant dépendant d'apports d'ouvriers américains pour réparer nos centrales.
Ensuite les activités autres que nucléaires que c'était Alstom et qui avaient un avenir sont rapatriés aux usa
Ce sont des spécimens rares mais ça vaut le détour pour leur jeter des cacahuètes
Le 31 mai 2024 à 23:34:51 :
Macron début de mandat : le nucléaire c'est caca on peut vendre AlstomMacron 6 ans après : je vais construire plein de nouveaux réacteurs il me faut les turbines que j'ai vendu
Les usa qui nous font poireauter pendant des années avant de céder pour on ne sait combien de milliards
C'est secretOn sent la présence d'une ligne directrice et d'une stratégie à long terme
Réel malheureusement, l'homme serait meilleur dictateur qu'il ne fut économiste
Le 31 mai 2024 à 23:38:21 :
J'attends un de ces fameux petit pied qui parle de coup de génie de Macron
Ce sont des spécimens rares mais ça vaut le détour pour leur jeter des cacahuètes
Industriellement/économiquement Macron c'est abyssal, mais politiquement il est génial, n'en déplaise aux bots LFI/RN 0 présidence a leur actif
Heureusement pour lui que la trahison d'Etat a été retirée de la constitution.
Le 31 mai 2024 à 23:34:51 :
Macron début de mandat : le nucléaire c'est caca on peut vendre AlstomMacron 6 ans après : je vais construire plein de nouveaux réacteurs il me faut les turbines que j'ai vendu
C'est secretOn sent la présence d'une ligne directrice et d'une stratégie à long terme
Ligne directrice de gauchiste puis ligne directrice du réel.
Le Jordan Belfort de Amiens
Le 31 mai 2024 à 23:31:19 :
L’État a « subi la décision, puis il l’a améliorée », assure-t-il aujourd’hui. « Toutes les bêtises ont été écrites à l’époque sur la vente de notre souveraineté ! Mais ce que nous réalisons aujourd’hui est bien la démonstration que nous avions créé à l’époque les conditions pour récupérer les activités vendues », se défend-il.
Quand Macron laisse partir les turbines aux usa pour atteindre des années sur leur bon vouloir pour les racheter, c'était une technique en fait, ils avaient prévu le coup dès le départ ! Ils avaient laisser la porte ouverte à ce coup de génie ! Et toc !
Mozared
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cas-Mouflage
- Date de création
- 31 mai 2024 à 23:31:19
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15