Topic de Cas-Mouflage :

Ok récupère enfin les turbines arabelles

• 1

L’État a « subi la décision, puis il l’a améliorée », assure-t-il aujourd’hui. « Toutes les bêtises ont été écrites à l’époque sur la vente de notre souveraineté ! Mais ce que nous réalisons aujourd’hui est bien la démonstration que nous avions créé à l’époque les conditions pour récupérer les activités vendues », se défend-il.

Quand Macron laisse partir les turbines aux usa pour atteindre des années sur leur bon vouloir pour les racheter, c'était une technique en fait, ils avaient prévu le coup dès le départ ! Ils avaient laisser la porte ouverte à ce coup de génie ! Et toc !

Mais ce que nous réalisons aujourd’hui est bien la démonstration que nous avions créé à l’époque les conditions pour récupérer les activités vendues »

Vous avez compris les anti tout ? Ils avaient prévu le coup !

Macron qui au début du mandat voulait stopper le nucléaire, qui supervise et laisse faire le rachat de ces éléments stratégiques, puis qui les rachète isolement à grand frais c'était prévu

Ils avaient créé à l'époque les conditions ! La feinte ! Vous l'aviez pas vu venir celle-là

Macron début de mandat : le nucléaire c'est caca on peut vendre Alstom

Macron 6 ans après : je vais construire plein de nouveaux réacteurs il me faut les turbines que j'ai vendu

Les usa qui nous font poireauter pendant des années avant de céder pour on ne sait combien de milliards :)
C'est secret :)

On sent la présence d'une ligne directrice et d'une stratégie à long terme :)

L’État a « subi la décision, puis il l’a améliorée », assure-t-il aujourd’hui

l'État a subi la décision. Une entreprise américain a pu rafler ça sous leur nez :)

Ils admettent être complètement incompétents, à des niveaux cliniques, pour laisser passer ça. Ça en devient même suspect

Grâce au programme nucléaire que j’ai présenté en février 2022 à Belfort, et des choix que j’annoncerai en fin d’année, nous développons des dizaines de milliers d’emplois dans la filière nucléaire », affirme-t-il.

Il a en fait perdre des milliers d'autres avec ses annonces précédentes, nous rendant dépendant d'apports d'ouvriers américains pour réparer nos centrales.

Ensuite les activités autres que nucléaires que c'était Alstom et qui avaient un avenir sont rapatriés aux usa :)

J'attends un de ces fameux petit pied qui parle de coup de génie de Macron
Ce sont des spécimens rares mais ça vaut le détour pour leur jeter des cacahuètes

Le 31 mai 2024 à 23:34:51 :

Macron 6 ans après : je vais construire plein de nouveaux réacteurs il me faut les turbines que j'ai vendu

Les usa qui nous font poireauter pendant des années avant de céder pour on ne sait combien de milliards :)

Réel malheureusement, l'homme serait meilleur dictateur qu'il ne fut économiste

Le 31 mai 2024 à 23:38:21 :
J'attends un de ces fameux petit pied qui parle de coup de génie de Macron
Ce sont des spécimens rares mais ça vaut le détour pour leur jeter des cacahuètes

Industriellement/économiquement Macron c'est abyssal, mais politiquement il est génial, n'en déplaise aux bots LFI/RN 0 présidence a leur actif

Tout est dans l'apparence avec ce mec, y'a rien dans le fond.
Heureusement pour lui que la trahison d'Etat a été retirée de la constitution.

Le 31 mai 2024 à 23:34:51 :

Ligne directrice de gauchiste puis ligne directrice du réel. :)

Qui a finalisé l'acte de vente ? Macron et Pécresse entre autres :)
Le Jordan Belfort de Amiens :)

Le 31 mai 2024 à 23:31:19 :

L’État a « subi la décision, puis il l’a améliorée », assure-t-il aujourd’hui. « Toutes les bêtises ont été écrites à l’époque sur la vente de notre souveraineté ! Mais ce que nous réalisons aujourd’hui est bien la démonstration que nous avions créé à l’époque les conditions pour récupérer les activités vendues », se défend-il.

Quand Macron laisse partir les turbines aux usa pour atteindre des années sur leur bon vouloir pour les racheter, c'était une technique en fait, ils avaient prévu le coup dès le départ ! Ils avaient laisser la porte ouverte à ce coup de génie ! Et toc !

Mozared

Macron il joue vraiment aux échecs en huit dimensions c'est hallucinant
  • 1

Données du topic

Auteur
Cas-Mouflage
Date de création
31 mai 2024 à 23:31:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15