Topic de DouniaFawlkers :

Mais POURQUOI/COMMENT les normies se font potes si facilement ?? O.o

Supprimé

Sérieux mais c'est quoi cette sorcellerie o.O

Ils passent 1 journée ensemble et ça y est ils sont POTES, discutent, rigolent, parlent ensemble, s'intéressent à ce que l'autre dit etc...

Mais sérieux moi je peux pas me faire pote comme ça avec les premiers venus :doute:

En fait je bosse dans un centre de vacances, je suis arrivée la dernière dans l'équipe (1 semaine après tout le monde) et ils sont TOUS en mode TEAM, à rigoler ensemble, discuter chaque fois qu'ils se croisent etc

Mais à quel moment tu t'entends avec TOUT LE MONDE comme ça ?? :doute: Genre juste psq ils bossent au même endroit ça yest c'est des potes :doute: ?? Je comprends pas... Le concept de "personnalité" existe pas chez les normies en fait c'est ça ?? Du coup vu qu'ils ont aucune personnalité, ils s'entendent avec tous les autres normies qu'ils croisent ?? Cest ça le secret ? :(

Le 09 juin 2024 à 21:44:28 :
QI moyen voir faible

Eux ???

Le 09 juin 2024 à 21:46:48 :
So

...

Tu présentes bien, tu as l'air un peu marrant et logiquement les gens auront envie de traîner avec toi :(

Surtout, d'expérience, les gens sont forts pour donner l'air d'être potes mais quand tu creuses c'est super superficiel :(

Le 09 juin 2024 à 21:52:17 :
Tu présentes bien, tu as l'air un peu marrant et logiquement les gens auront envie de traîner avec toi :(

Surtout, d'expérience, les gens sont forts pour donner l'air d'être potes mais quand tu creuses c'est super superficiel :(

Moi j'arrive pas à faire semblant

L'année dernière je suis parti courir dans les Alpes avec un gars que j'avais rencontré récemment et 2 potes à lui que je n'avais jamais rencontré, c'était super au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On a couru 4 ou 5 fois ensemble, on avait un peu discuté en courant puis un jour il m'a dit qu'il avait prévu d'aller dans les Alpes quelques jours pour quelques sorties trail et que si j'étais intéressé il y avait encore une place dans la voiture. J'ai rencontré les 2 autres sur le parking où on avait rendez-vous et... voilà, ça s'est fait naturellement. L'appart' appartenait aux grands parents d'un des gars, super emplacement, cadre magnifique, on se baladait la journée, on buvait des bières le soir et c'était cool quoi :noel:

La spontanéité cherche pas tu l'as pas
Faut être conformiste, savoir discuter sans contredire (ou mieux ne pas avoir d'opinions tout court) et jouer sur l'effet halo, normalement ça passe dans la majorité des cas sauf si tu tombes sur des non-conformistes :oui:

Le 09 juin 2024 à 22:20:13 [25032022] a écrit :
Faut être conformiste, savoir discuter sans contredire (ou mieux ne pas avoir d'opinions tout court) et jouer sur l'effet halo, normalement ça passe dans la majorité des cas sauf si tu tombes sur des non-conformistes :oui:

Ça n'a rien à voir avec le problème de l'OP.
C'est pas en étant lisse qu'on se fait des amis.

Le 09 juin 2024 à 22:20:13 :
Faut être conformiste, savoir discuter sans contredire (ou mieux ne pas avoir d'opinions tout court) et jouer sur l'effet halo, normalement ça passe dans la majorité des cas sauf si tu tombes sur des non-conformistes :oui:

est ce que je peux jouer sur l(effet halo si j ai que une playstation

Le 09 juin 2024 à 22:14:47 :
La spontanéité cherche pas tu l'as pas

Bah spontanément j'ai tendance à pas me lier au tout venant. Faut un minimum d'atomes crochus mdrr

Le 09 juin 2024 à 22:14:13 :
L'année dernière je suis parti courir dans les Alpes avec un gars que j'avais rencontré récemment et 2 potes à lui que je n'avais jamais rencontré, c'était super au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On a couru 4 ou 5 fois ensemble, on avait un peu discuté en courant puis un jour il m'a dit qu'il avait prévu d'aller dans les Alpes quelques jours pour quelques sorties trail et que si j'étais intéressé il y avait encore une place dans la voiture. J'ai rencontré les 2 autres sur le parking où on avait rendez-vous et... voilà, ça s'est fait naturellement. L'appart' appartenait aux grands parents d'un des gars, super emplacement, cadre magnifique, on se baladait la journée, on buvait des bières le soir et c'était cool quoi :noel:

Le but c'est pas de se faire des amis pour la vie, juste des potes avec qui tu partages un truc en commun :(

Non mais c'est différent vous avez un hobbie commun, donc ça crée un lien

Le 09 juin 2024 à 22:28:59 :

Le 09 juin 2024 à 22:14:13 :
L'année dernière je suis parti courir dans les Alpes avec un gars que j'avais rencontré récemment et 2 potes à lui que je n'avais jamais rencontré, c'était super au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On a couru 4 ou 5 fois ensemble, on avait un peu discuté en courant puis un jour il m'a dit qu'il avait prévu d'aller dans les Alpes quelques jours pour quelques sorties trail et que si j'étais intéressé il y avait encore une place dans la voiture. J'ai rencontré les 2 autres sur le parking où on avait rendez-vous et... voilà, ça s'est fait naturellement. L'appart' appartenait aux grands parents d'un des gars, super emplacement, cadre magnifique, on se baladait la journée, on buvait des bières le soir et c'était cool quoi :noel:

Le but c'est pas de se faire des amis pour la vie, juste des potes avec qui tu partages un truc en commun :(

Non mais c'est différent vous avez un hobbie commun, donc ça crée un lien

Bah oui précisément, tu vas naturellement te diriger vers des gens qui ont les mêmes passions que toi et après ça se fait tout seul. Quand tu es gosses tu te fais des copains à l'école via une passion commune, un thème précis genre Pokemon ou un manga à la mode, ou plus généralement autour d'un thème comme les JV ou le foot, à l'âge adulte c'est pareil, les collègues qui deviennent des potes c'est très souvent ceux avec qui tu parles naturellement d'un sujet qui vous rassemble. Encore plus quand tu participes à une assoc' ou un club quelconque, y a une base de passion commune dans votre présence à tous donc tu t'entends bien avec les gens présents :(

Données du topic

Auteur
DouniaFawlkers
Date de création
9 juin 2024 à 21:43:56
Date de suppression
10 juin 2024 à 05:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 195