Topic de traven00817 :

Le SON de L'ETE en ALLEMAGNE, un Khey pourrait le TRADUIRE SVP ?

Supprimé
  • 1
Le truc cartonne pas mal en ce moment, mais mon peu d'allemand est un peu rouillé, un khey pour expliquer svp ?
On dirait un peu un chant de supps, je pense à un truc de virage du Bayern mais pas sur.....
C'est pour l'Euro
Chanson officielle de l'équipe allemande

Le 04 juin 2024 à 23:49:06 :
C'est pour l'Euro
Chanson officielle de l'équipe allemande

Ah ok....
ça doit être un texte inclusif du coup non ?

pas de germanophones opérationnels sur le fofo, je note... :(
Je ne sais pas si on peut traduire sans prendre de DDB avec les colab qu il y a ici

Le 04 juin 2024 à 23:58:59 :
Je ne sais pas si on peut traduire sans prendre de DDB avec les colab qu il y a ici

Ouais, moi aussi

putain la vieille eurodance éclaté avec des beaufs de droite alcoolisé comme pas possible qui beugle :rire:

Le 04 juin 2024 à 23:58:59 :
Je ne sais pas si on peut traduire sans prendre de DDB avec les colab qu il y a ici

il faut mettre des guillemets au pire, c'est pas parce que tu cites que tu es d'accord, tu peux dénoncer

"le son de l'été" alors que l'AfD va bider :rire:

Le 05 juin 2024 à 00:01:11 :

Le 04 juin 2024 à 23:58:59 :
Je ne sais pas si on peut traduire sans prendre de DDB avec les colab qu il y a ici

il faut mettre des guillemets au pire, c'est pas parce que tu cites que tu es d'accord, tu peux dénoncer

Ah oui, et bien allons y. Cette vidéo raciste emploi le terme allemand "étrangers dehors", bien sur je condamne fermement cette adage en tant que gauchiste pro immigration. Qui va me livrer mes uber eat non mais

Le 05 juin 2024 à 00:01:08 :
putain la vieille eurodance éclaté avec des beaufs de droite alcoolisé comme pas possible qui beugle :rire:

Tu veux qu'on te repasse le "festival" malaise LFI en soutien à la Palestine avec de la bière et une sono pétée ?

Le 05 juin 2024 à 00:03:14 :

Le 05 juin 2024 à 00:01:08 :
putain la vieille eurodance éclaté avec des beaufs de droite alcoolisé comme pas possible qui beugle :rire:

Tu veux qu'on te repasse le "festival" malaise LFI en soutien à la Palestine avec de la bière et une sono pétée ?

"MAIS MAIS MAIS LFI !!!!"
On peut critiquer vos beaufitudes sans être accusé de voter LFI sinon ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
traven00817
Date de création
4 juin 2024 à 23:44:55
Date de suppression
5 juin 2024 à 00:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 272