Topic de PlusRienDommage :

1m63, Je n'ai jamais été célibataire plus de 3 mois d'affilée.

Le 26 mai 2024 à 21:56:09 :

Certaines naines veulent compenser à travers leurs mecs ont dirait presque même
Ouai du coup au moins 50% des meufs te mog et même encore plus en soirée car h24 en talons dans ce cas
Mais du coup t'as eu des relations avec des meufs plus grandes ? Ça s'est bien passé socialement ou voir sexuellement ?

Clairement, elles donnent cette impression.
J'ai jamais eu de relations avec une femme plus grande, même si je ne suis pas fermé à l'idée.
Oui, c'est plus ou moins 50%. Je suis au niveau de la moyenne féminine, mais leurs talons font à peu près la compensation de mes chaussures donc la stat est conservée.
Forcément, les femmes avec qui j'ai été n'étaient pas focus sur la taille donc ça s'est plutôt bien passé, je ne me suis jamais senti menacé par les mecs plus grands qui pourraient me voler ma copine ou qu'elle me compare à des mecs plus grands.
Sexuellement, ce n'est pas gênant, sauf certaines positions qui demandent un coussin d'appoint pour se caler au niveau de la partenaire.

Ouai les mecs sont moins fermé généralement à l'idée d'avoir une meuf plus grande
Ah oui ça fait des talons invisibles tes chaussures ayaa
T'as pas de gène du coup avec ces mecs qui font 1m85 90 ?
Après oui tu sais que de toute manière ta copine va pas trop regarder la taille
Genre levrette ?

Mais du coup les trauma avec les filles n'ont rien à voir avec ta taille du tout ?

Le 26 mai 2024 à 22:01:47 :
le taré mental qu'il faut être pour mettre des trucs rehaussant :rire:

putain les nains complexé ayaaa :rire:

mais respecte toi :rire:

tu souffres tellement :rire:

Bah franchement je le vis bien. Oui ça a des défauts, c'est sûr, après c'est surmontable quoi.

Le 26 mai 2024 à 21:59:37 :

Le 26 mai 2024 à 21:53:22 :

Le 26 mai 2024 à 21:48:46 :

Tu les mets h24 du coup pour compenser ou juste pour un premier date pour te donner un coup de boost ?

Au début je pensais ne les porter qu'occasionnellement à cause du confort, mais finalement elles sont tellement agréable que je les portes H24. Après oui, ça fait une diff majeure dans le dating, mais les meufs qui sont ultra sensibles concernant la taille sont souvent vides et totalement inintéressantes donc je next. Par contre, dans ma boîte le regard des supérieurs change de ouf.

Ah oui rien que 7 cm ça t'ouvre un autre monde ? C'est vrais que ça me tenterais d'essayer au moins pour voir la diff pour la science

Par contre malaise non avec les gens que tu connais ? Ils te voient prendre 7 cm en une soirée ils vont forcément se poser des questions

Je trouve qu'il y a une diff, après c'est possiblement aussi de l'effet placebo qui peut avoir un grand impact dans le ressenti psychologique.
Oui, mes potes me l'ont déjà fait remarquer, mais assez rarement finalement. Si tu veux essayer je te conseille la boutique Yeinshaars sur aliexpress. Beaucoup sont vraiment laides voire ridicules, mais il y a de tout et j'ai été bluffé de la qualité.

Je note khey, mon père a déjà utilisé des semelle intérieur pour ça sinon du coup tu garde tes chaussures préférée mais bo. Tu gagne moins

Le 26 mai 2024 à 21:28:53 :

Le 26 mai 2024 à 21:24:48 :
comment c'est possible d'être aussi petit

t'as eu une maladie grave quand t'étais enfant ? poliomyélite je suppose ?

Non même pas, juste pas de sommeil, mauvaise alimentation, pas de sport.
Peut-être aussi les antidépresseurs qui ont joué.

Putain tu me fais reflechir, je fais 165 aussi c'est impossible de faire ces tailles la normalement mais il me semble que je mangeais que dalle et je me faisais frapper par mon pere, ca doit forcement jouer

mais tu tapes dans les 2/10 non?

Le 26 mai 2024 à 22:03:58 :

Le 26 mai 2024 à 21:56:09 :

Certaines naines veulent compenser à travers leurs mecs ont dirait presque même
Ouai du coup au moins 50% des meufs te mog et même encore plus en soirée car h24 en talons dans ce cas
Mais du coup t'as eu des relations avec des meufs plus grandes ? Ça s'est bien passé socialement ou voir sexuellement ?

Clairement, elles donnent cette impression.
J'ai jamais eu de relations avec une femme plus grande, même si je ne suis pas fermé à l'idée.
Oui, c'est plus ou moins 50%. Je suis au niveau de la moyenne féminine, mais leurs talons font à peu près la compensation de mes chaussures donc la stat est conservée.
Forcément, les femmes avec qui j'ai été n'étaient pas focus sur la taille donc ça s'est plutôt bien passé, je ne me suis jamais senti menacé par les mecs plus grands qui pourraient me voler ma copine ou qu'elle me compare à des mecs plus grands.
Sexuellement, ce n'est pas gênant, sauf certaines positions qui demandent un coussin d'appoint pour se caler au niveau de la partenaire.

Ouai les mecs sont moins fermé généralement à l'idée d'avoir une meuf plus grande
Ah oui ça fait des talons invisibles tes chaussures ayaa
T'as pas de gène du coup avec ces mecs qui font 1m85 90 ?
Après oui tu sais que de toute manière ta copine va pas trop regarder la taille
Genre levrette ?

Mais du coup les trauma avec les filles n'ont rien à voir avec ta taille du tout ?

Oui ils sont très fort ça ne se voit pas du tout, même sur les chaussures de costume.
Non, globalement, jamais eu de problèmes avec les mecs. J'ai jamais eu de tentative de me rabaisser en utilisant ma taille ou quoi. Je suis assez teigneux et habile socialement, donc en général ils ne me tentent pas. Puis ça se voit que physiquement je suis sec. (L'avantage d'être petit c'est qu'on prend très vite en muscles.)
Mes traumas sont pas liés à ma taille non, mais plus à des abus psychologiques durant l'enfance.
Oui tu as deviné la position :hap:
Après j'aime pas du tout donc c'est ok.

1m63 c'est chaud comme taille tu peux pas t'affirmer en tant qu'adulte, deja que 1m75 c'est déjà petit :(

Le 26 mai 2024 à 22:06:10 :

Le 26 mai 2024 à 21:28:53 :

Le 26 mai 2024 à 21:24:48 :
comment c'est possible d'être aussi petit

t'as eu une maladie grave quand t'étais enfant ? poliomyélite je suppose ?

Non même pas, juste pas de sommeil, mauvaise alimentation, pas de sport.
Peut-être aussi les antidépresseurs qui ont joué.

Putain tu me fais reflechir, je fais 165 aussi c'est impossible de faire ces tailles la normalement mais il me semble que je mangeais que dalle et je me faisais frapper par mon pere, ca doit forcement jouer

En général c'est qu'il y a eu des facteurs externes en effet, la cigarette c'est désastreux, mais oui l'alimentation et le sommeil de merde jouent beaucoup.
Je suis désolé d'entendre que tu as été frappé par ton père. J'espère que tu as pu t'en remettre.

Le 26 mai 2024 à 22:10:17 :
1m63 c'est chaud comme taille tu peux pas t'affirmer en tant qu'adulte, deja que 1m75 c'est déjà petit :(

J'avoue que c'est une des difficultés principales. Je pense que c'est pour ça que j'ai très vite appris à assurer les responsabilités et devenir rapidement mature et très stable émotionnellement. (Je pense aussi que c'est pour ça que mes exs et ma copine actuelle me voit un peu comme une figure paternelle).

Le 26 mai 2024 à 22:07:28 :
mais tu tapes dans les 2/10 non?

C'était pas les plus belles femmes en effet, je dirais 6/10 de moyenne (certaines étaient vraiment très jolies honnêtement). Mais là actuellement oui 2/10 en raison du poids. Mais il y a du potentiel, je vais la glowup.
Après, souvent, les plus belles sont vides et chiantes à mourir. Je préfère mes relations avec les moins belles car elles sont plus agréables à vivre et sont drôles.

Le 26 mai 2024 à 22:10:49 :

Le 26 mai 2024 à 22:06:10 :

Le 26 mai 2024 à 21:28:53 :

Le 26 mai 2024 à 21:24:48 :
comment c'est possible d'être aussi petit

t'as eu une maladie grave quand t'étais enfant ? poliomyélite je suppose ?

Non même pas, juste pas de sommeil, mauvaise alimentation, pas de sport.
Peut-être aussi les antidépresseurs qui ont joué.

Putain tu me fais reflechir, je fais 165 aussi c'est impossible de faire ces tailles la normalement mais il me semble que je mangeais que dalle et je me faisais frapper par mon pere, ca doit forcement jouer

En général c'est qu'il y a eu des facteurs externes en effet, la cigarette c'est désastreux, mais oui l'alimentation et le sommeil de merde jouent beaucoup.
Je suis désolé d'entendre que tu as été frappé par ton père. J'espère que tu as pu t'en remettre.

mes 2 parents sont petits aussi je sais pas pour toi et la je les surpasse. mon petit frere fais 168.

j'ai vraiment eté selectionné et ça donne envie de respawn des fois mais je tiens bon je suis pas moche non plus, puis j'ai d'autres qualités meme si je sais que ça aurait changé tellement de choses.

courage a toi aussi

Le 26 mai 2024 à 22:19:13 :

Le 26 mai 2024 à 22:10:49 :

Le 26 mai 2024 à 22:06:10 :

Le 26 mai 2024 à 21:28:53 :

Le 26 mai 2024 à 21:24:48 :
comment c'est possible d'être aussi petit

t'as eu une maladie grave quand t'étais enfant ? poliomyélite je suppose ?

Non même pas, juste pas de sommeil, mauvaise alimentation, pas de sport.
Peut-être aussi les antidépresseurs qui ont joué.

Putain tu me fais reflechir, je fais 165 aussi c'est impossible de faire ces tailles la normalement mais il me semble que je mangeais que dalle et je me faisais frapper par mon pere, ca doit forcement jouer

En général c'est qu'il y a eu des facteurs externes en effet, la cigarette c'est désastreux, mais oui l'alimentation et le sommeil de merde jouent beaucoup.
Je suis désolé d'entendre que tu as été frappé par ton père. J'espère que tu as pu t'en remettre.

mes 2 parents sont petits aussi je sais pas pour toi et la je les surpasse. mon petit frere fais 168.

j'ai vraiment eté selectionné et ça donne envie de respawn des fois mais je tiens bon je suis pas moche non plus, puis j'ai d'autres qualités meme si je sais que ça aurait changé tellement de choses.

courage a toi aussi

Seulement ma mère est petite, mon père a une taille normale, et mon frère fait 1m80 à 16 piges.
J'ai eu ces idées aussi. Je sais que c'est difficile, mais il faut travailler et mettre en valeur ses qualités. Les résultats peinent à arriver et c'est frustrant mais il ne faut pas se laisser abattre. Le contenu heightpill est terrible pour l'estime de soi par contre c'est affligeant.
Merci :hap:

regarde les, vouloir se S pour leur taille :rire:

avant les hommes allaient à la guerre, maintenant regardez les :rire:

Ah c'est marrant j'ai exactement le même chiffre. Célibataire de février à avril, à 21 ans. Puis ça a enchaîné non stop.

Mais là...

Données du topic

Auteur
PlusRienDommage
Date de création
26 mai 2024 à 21:20:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 181