Je travail dans la PUB et je vous le dis, l'IA va mettre TOUS les GRAPHISTES au CHOMAGE
Le 29 mai 2024 à 23:35:58 :
Le 29 mai 2024 à 23:34:03 :
Et le jour ou ton taff se fera remplacer ce qui va arriver à coup sûr. Tu viendras pleurer également comme les graphistesMoi je m'en branle, je sais que mon taff de golmon existera plus dans 4 ou 5 ans, je prépare déjà la suite mais en attendant je me tape du 7k€/mois en freelance
Mais tu vends quoi
Le 30 mai 2024 à 00:03:01 :
Le 29 mai 2024 à 23:59:22 :
Le 29 mai 2024 à 23:51:08 :
Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
Nous n'avons pas les mêmes valeursTu gagnes du fric avec ?
Oui et non.
Disons qu'on est un très petit nombre à savoir générer des images de grande qualité
Exactement comme les artistes originaux avec 3/4 personnages , des poses et/ou styles complexes
ça me surprend comme c'est un domaine d'ULTRA NICHE et que les entreprises du jeu mobile sont encore sur des design de merde (où tu vois direct que c'est de l'IA)Le 29 mai 2024 à 23:50:28 :
Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
l'auto-destruction de l'occidentLes graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdesne pas nourrir
je vous hais les anti -ia vous êtes des hypocrites , des paresseux, des jaloux et des faux élitistes
perso j'hestie a faire des bd avec ia assisted genre je fais le storyboard >IA la dessine >je décalque et je corrige les faute et l'inconsistance
jai essayé avec le furry c'est op
apres je suis en une grosse merde en marketing
mouais, si ton niveau en dessin est suffisant tu perds limite moins de temps à faire toi même.
sérieusement j'ai autre chose à foutre que de babysitter un logiciel ahuri pour avoir une image potable en 15 minutes alors que sur ce même temps j'aurais pu chié 5 croquis 16/9 potables et cohérents. Idem pour les textures type Mari/Substance.
Sans oublier ceux du tertiaire, les administratifs etc.
Vive l’IA
Le 30 mai 2024 à 00:07:03 :
Oui et non.
Disons qu'on est un très petit nombre à savoir générer des images de grande qualité
Exactement comme les artistes originaux avec 3/4 personnages , des poses et/ou styles complexes
ça me surprend comme c'est un domaine d'ULTRA NICHE et que les entreprises du jeu mobile sont encore sur des design de merde (où tu vois direct que c'est de l'IA)Le 29 mai 2024 à 23:50:28 :
> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
>l'auto-destruction de l'occident
Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdesne pas nourrir
je vous hais les anti -ia vous êtes des hypocrites , des paresseux, des jaloux et des faux élitistes
perso j'hestie a faire des bd avec ia assisted genre je fais le storyboard >IA la dessine >je décalque et je corrige les faute et l'inconsistance
apres je suis en une grosse merde en marketingmouais, si ton niveau en dessin est suffisant tu perds limite moins de temps à faire toi même.
sérieusement j'ai autre chose à foutre que de babysitter un logiciel ahuri pour avoir une image potable en 15 minutes alors que sur ce même temps j'aurais pu chié 5 croquis 16/9 potables et cohérents. Idem pour les textures type Mari/Substance.
arrête de raconter n'importe quoi , tais toi et installe un merged de PonyXL
Le 30 mai 2024 à 00:08:01 :
> Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
>Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
> Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
> Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Tu gagnes du fric avec ?
Oui et non.
> Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
> >l'auto-destruction de l'occident
>
> Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
> L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdes
ne pas nourrir
apres je suis en une grosse merde en marketingmouais, si ton niveau en dessin est suffisant tu perds limite moins de temps à faire toi même.
sérieusement j'ai autre chose à foutre que de babysitter un logiciel ahuri pour avoir une image potable en 15 minutes alors que sur ce même temps j'aurais pu chié 5 croquis 16/9 potables et cohérents. Idem pour les textures type Mari/Substance.arrête de raconter n'importe quoi , tais toi et installe un merged de PonyXL
vas y montre moi ton taff qu'on rigole, c'est hilarant d'avoir toujours les mêmes ahuris qui ragent quand on cassent leurs fantaisies sur l'IA. Vous prenez ça plus pour une baguette magique plutôt qu'une industrie très immature et un peu inutile (qui, en passant, est extrêmement inefficace et énergivore)
Oui et non.
> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
>l'auto-destruction de l'occident
Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
Même si t'es bon en dessin tu seras jamais capable de dessiner ça en 5 minutes, alors arrête de te leurrer.
Le graphiste il va vouloir dessiner une scene comme ça il va passer 2 jours à faire ça :
C'est finito, ya pas besoin de chercher midi à 14h pour savoir où l'IA serait pas bonne, elle éclate déjà tout le monde en quelques secondes, faut taper le best du best mondial pour avoir mieux et même le best du best mondial il a pas fait son image en quelques secondes et il te la filera pas pour 3 cacahuètes.
Le 29 mai 2024 à 23:54:51 :
je suis ""graphiste"" illustrateur voila ce que IA m'apportéprocess plus rapide dans la creation (surtout pour des images qui ne doit pas etre imprimée par ce que 72dpi lol )
filtrage de tout les clients de merde qui paye mal et qui cherche les pincettes pour rien
les fameux je te paye en visibilité qui a complétement disparu depuis ca fait plaisirje ne pense pas au remplacement mais plus a une evolution des métiers par ce que a heure actuelle les clients full ia beacoup ne sont pas fan
et je poste un graph pour les gens qui tire des plan sur la comette avec l'ia
On verra bien mais je pense qu'on est encore très loin du plateau pour l'instant
Le 30 mai 2024 à 00:12:18 :
> Le 29 mai 2024 à 23:51:08 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
> >Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
> > Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
> > Nous n'avons pas les mêmes valeurs
>
> Tu gagnes du fric avec ?
Oui et non.
ça me surprend comme c'est un domaine d'ULTRA NICHE et que les entreprises du jeu mobile sont encore sur des design de merde (où tu vois direct que c'est de l'IA)> Le 29 mai 2024 à 23:50:28 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
> >> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
> > >l'auto-destruction de l'occident
> >
> > Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
> > L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdes
>
> ne pas nourrir
sérieusement j'ai autre chose à foutre que de babysitter un logiciel ahuri pour avoir une image potable en 15 minutes alors que sur ce même temps j'aurais pu chié 5 croquis 16/9 potables et cohérents. Idem pour les textures type Mari/Substance.arrête de raconter n'importe quoi , tais toi et installe un merged de PonyXL
vas y montre moi ton taff qu'on rigole, c'est hilarant d'avoir toujours les mêmes ahuris qui ragent quand on cassent leurs fantaisies sur l'IA. Vous prenez ça plus pour une baguette magique plutôt qu'une industrie très immature et un peu inutile (qui, en passant, est extrêmement inefficace et énergivore)
ENERGIVORE AYAAAAAOOOO
COMPLETEMENT BRISE
Ma RTX 4090 te salue le golem
Le 30 mai 2024 à 00:12:43 :
> Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
>Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
> Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
> Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Tu gagnes du fric avec ?
Oui et non.
> Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
> >l'auto-destruction de l'occident
>
> Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
> L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdes
ne pas nourrir
sérieusement j'ai autre chose à foutre que de babysitter un logiciel ahuri pour avoir une image potable en 15 minutes alors que sur ce même temps j'aurais pu chié 5 croquis 16/9 potables et cohérents. Idem pour les textures type Mari/Substance.Même si t'es bon en dessin tu seras jamais capable de dessiner ça en 5 minutes, alors arrête de te leurrer.
bah de un, non, je suis en concept et des rendus aussi poussé ça sert absolument à rien
et de deux, je suis employé pour mon style et ma vision, pas pour être une machine à faire les mêmes quinzes photos de gourgandines (soit 95% du contenu montré par les gens qui sont tombés dans le panneau de la hype )
Si vous voulez un artiste qui utilise vraiment l'IA ya steve mcdonald, la c'est intéressant mais c'est quand même évident qu'il utilise des IA et ses images se ressemblent toutes au bout d'un moment. Je suis même pas contre l'IA, j'utilise des IA tout les jours dans Maya, Renderman etc Je suis juste contre la hype débile qui dure depuis deux ans :no
Le 30 mai 2024 à 00:15:47 :
Le graphiste il va vouloir dessiner une scene comme ça il va passer 2 jours à faire ça :C'est finito, ya pas besoin de chercher midi à 14h pour savoir où l'IA serait pas bonne, elle éclate déjà tout le monde en quelques secondes, faut taper le best du best mondial pour avoir mieux et même le best du best mondial il a pas fait son image en quelques secondes et il te la filera pas pour 3 cacahuètes.
mais c'est à chier putain, c'est ça ton exemple d'un truc qui prend deux jours?
Mais bordel vous parlez de trucs auquels vous ne connaissez RIEN les kheys c'est terrible
Et en passant tu sous estimes les artistes pro hein, les mecs te chient des masterpieces en 4h top crono, et ce sera quinze fois plus inspirant et réfléchis qu'un IA, systématiquement.
Le 30 mai 2024 à 00:20:43 :
> Le 29 mai 2024 à 23:59:22 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:51:08 :
> >> Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
> > >Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
> > > Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
> > > Nous n'avons pas les mêmes valeurs
> >
> > Tu gagnes du fric avec ?
>
> Oui et non.
> Disons qu'on est un très petit nombre à savoir générer des images de grande qualité
> Exactement comme les artistes originaux avec 3/4 personnages , des poses et/ou styles complexes
> ça me surprend comme c'est un domaine d'ULTRA NICHE et que les entreprises du jeu mobile sont encore sur des design de merde (où tu vois direct que c'est de l'IA)
>
> > Le 29 mai 2024 à 23:50:28 :
> >> Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
> > >> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
> > > >l'auto-destruction de l'occident
> > >
> > > Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
> > > L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdes
> >
> > ne pas nourrir
>
> je vous hais les anti -ia vous êtes des hypocrites , des paresseux, des jaloux et des faux élitistes
ENERGIVORE AYAAAAAOOOO
COMPLETEMENT BRISE
Ma RTX 4090 te salue le golem
zéro arguments, zéro portfolio, raf de ta carte graphique sinon, les compagnies elles mêmes admettent que leurs modèles bouffent énormément d’énergie pour générer de la merde
Le 30 mai 2024 à 00:22:37 :
Le 30 mai 2024 à 00:12:43 :
> Le 29 mai 2024 à 23:51:08 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
> >Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
> > Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
> > Nous n'avons pas les mêmes valeurs
>
> Tu gagnes du fric avec ?
Oui et non.
ça me surprend comme c'est un domaine d'ULTRA NICHE et que les entreprises du jeu mobile sont encore sur des design de merde (où tu vois direct que c'est de l'IA)> Le 29 mai 2024 à 23:50:28 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
> >> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
> > >l'auto-destruction de l'occident
> >
> > Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
> > L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdes
>
> ne pas nourrir
sérieusement j'ai autre chose à foutre que de babysitter un logiciel ahuri pour avoir une image potable en 15 minutes alors que sur ce même temps j'aurais pu chié 5 croquis 16/9 potables et cohérents. Idem pour les textures type Mari/Substance.Même si t'es bon en dessin tu seras jamais capable de dessiner ça en 5 minutes, alors arrête de te leurrer.
bah de un, non, je suis en concept et des rendus aussi poussé ça sert absolument à rien
et de deux, je suis employé pour mon style et ma vision, pas pour être une machine à faire les mêmes quinzes photos de gourgandines (soit 95% du contenu montré par les gens qui sont tombés dans le panneau de la hype )
Si vous voulez un artiste qui utilise vraiment l'IA ya steve mcdonald, la c'est intéressant mais c'est quand même évident qu'il utilise des IA et ses images se ressemblent toutes au bout d'un moment. Je suis même pas contre l'IA, j'utilise des IA tout les jours dans Maya, Renderman etc Je suis juste contre la hype débile qui dure depuis deux ans :no
Le 30 mai 2024 à 00:15:47 :
Le graphiste il va vouloir dessiner une scene comme ça il va passer 2 jours à faire ça :C'est finito, ya pas besoin de chercher midi à 14h pour savoir où l'IA serait pas bonne, elle éclate déjà tout le monde en quelques secondes, faut taper le best du best mondial pour avoir mieux et même le best du best mondial il a pas fait son image en quelques secondes et il te la filera pas pour 3 cacahuètes.
mais c'est à chier putain, c'est ça ton exemple d'un truc qui prend deux jours?
Mais bordel vous parlez de trucs auquel vous ne connaissez RIEN les kheys c'est terrible
Et en passant tu sous estimes les artistes pro hein, les mecs te chient des masterpieces en 4h top crono, et ce sera quinze fois plus inspirant et réfléchis qu'un IA, systématiquement.
Mec si c'était le cas on les verraient sur Deviant Art et autres Art Station partager leur créations.
Le 30 mai 2024 à 00:23:58 :
> Le 30 mai 2024 à 00:03:01 :
>> Le 29 mai 2024 à 23:59:22 :
> >> Le 29 mai 2024 à 23:51:08 :
> > >> Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
> > > >Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
> > > > Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
> > > > Nous n'avons pas les mêmes valeurs
> > >
> > > Tu gagnes du fric avec ?
> >
> > Oui et non.
> > Disons qu'on est un très petit nombre à savoir générer des images de grande qualité
> > Exactement comme les artistes originaux avec 3/4 personnages , des poses et/ou styles complexes
> > ça me surprend comme c'est un domaine d'ULTRA NICHE et que les entreprises du jeu mobile sont encore sur des design de merde (où tu vois direct que c'est de l'IA)
> >
> > > Le 29 mai 2024 à 23:50:28 :
> > >> Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
> > > >> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
> > > > >l'auto-destruction de l'occident
> > > >
> > > > Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
> > > > L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdes
> > >
> > > ne pas nourrir
> >
> > je vous hais les anti -ia vous êtes des hypocrites , des paresseux, des jaloux et des faux élitistes
>
> perso j'hestie a faire des bd avec ia assisted genre je fais le storyboard >IA la dessine >je décalque et je corrige les faute et l'inconsistance
> jai essayé avec le furry c'est op
> apres je suis en une grosse merde en marketing
mouais, si ton niveau en dessin est suffisant tu perds limite moins de temps à faire toi même.
ENERGIVORE AYAAAAAOOOO
COMPLETEMENT BRISE
Ma RTX 4090 te salue le golemzéro arguments, zéro portfolio, zéro tout
Votre rage et votre haine de ceux qui ont développé leurs talents crêve les yeux
Inversion accusatoire le brisé
Tu es d'une très grande mauvaise foi et tu n'y connais absolument rien
C'est toi le jaloux qui voit que les IA générative d'image mettent une vitesse sur tout les domaines à ton taf médiocre
En plus tu utilises l'escrocologie pour essayer de te créer une ultime porte de sortie au cas où tu te ferrais détruire
les anti IA j'étais comme vous avant
puis j'ai découvert Suno qui est un site extraordinaire pour créer sa propre musique
l'IA est un merveilleux outil
alors oui ça va détruire des emplois dans de nombreux domaines mais va falloir s'adapter
Le 30 mai 2024 à 00:29:00 :
Le 30 mai 2024 à 00:23:58 :
> Le 30 mai 2024 à 00:07:03 :
>> Le 30 mai 2024 à 00:03:01 :
> >> Le 29 mai 2024 à 23:59:22 :
> > >> Le 29 mai 2024 à 23:51:08 :
> > > >> Le 29 mai 2024 à 23:46:33 :
> > > > >Toi tu fais des pubs IA pour générer de l'argent
> > > > > Moi je fais des Teraoctets d'hentai en HD
> > > > > Nous n'avons pas les mêmes valeurs
> > > >
> > > > Tu gagnes du fric avec ?
> > >
> > > Oui et non.
> > > Disons qu'on est un très petit nombre à savoir générer des images de grande qualité
> > > Exactement comme les artistes originaux avec 3/4 personnages , des poses et/ou styles complexes
> > > ça me surprend comme c'est un domaine d'ULTRA NICHE et que les entreprises du jeu mobile sont encore sur des design de merde (où tu vois direct que c'est de l'IA)
> > >
> > > > Le 29 mai 2024 à 23:50:28 :
> > > >> Le 29 mai 2024 à 23:49:27 :
> > > > >> Le 29 mai 2024 à 23:48:16 :
> > > > > >l'auto-destruction de l'occident
> > > > >
> > > > > Les graphistes et autres parasites qui pensent représenter l'occident
> > > > > L'occident c'est la conquête spatiale et technologique pas vos merdes
> > > >
> > > > ne pas nourrir
> > >
> > > je vous hais les anti -ia vous êtes des hypocrites , des paresseux, des jaloux et des faux élitistes
> >
> > perso j'hestie a faire des bd avec ia assisted genre je fais le storyboard >IA la dessine >je décalque et je corrige les faute et l'inconsistance
> > jai essayé avec le furry c'est op
> > apres je suis en une grosse merde en marketing
>
> mouais, si ton niveau en dessin est suffisant tu perds limite moins de temps à faire toi même.
> sérieusement j'ai autre chose à foutre que de babysitter un logiciel ahuri pour avoir une image potable en 15 minutes alors que sur ce même temps j'aurais pu chié 5 croquis 16/9 potables et cohérents. Idem pour les textures type Mari/Substance.
arrête de raconter n'importe quoi , tais toi et installe un merged de PonyXL
ENERGIVORE AYAAAAAOOOO
COMPLETEMENT BRISE
Ma RTX 4090 te salue le golemzéro arguments, zéro portfolio, zéro tout
Votre rage et votre haine de ceux qui ont développé leurs talents crêve les yeux
Inversion accusatoire le brisé
Tu es d'une très grande mauvaise foi et tu n'y connais absolument rien
C'est toi le jaloux qui voit que les IA générative d'image mettent une vitesse sur tout les domaines à ton taf médiocre
En plus tu utilises l'escrocologie pour essayer de te créer une ultime porte de sortie au cas où tu te ferrais détruire
toujours zéro arguments et j'ai edit mon post parce que effectivement ça avait rien à voir, t'es juste frustré et t'as quelque chose à prouver et ça franchement je m'en branle, t'es un random d'un forum mort
Si ça te plait pas que je sorte de ta boucle sur les IA génératives et que je parle de mon expérience pro tu peux juste me blacklist et continuer de croire à ta fantaisie franchement je m'en branle
Données du topic
- Auteur
- MarvinMonroe
- Date de création
- 29 mai 2024 à 23:28:19
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70