Topic de XanaxAideMoi :

Je découvre le monde du travail à 18 ans et j’ai une question

Supprimé
  • 1

Je cherche un travail, absolument n’importe quoi, j’ai trouvé un poste de vendeur en charcuterie et dans les exigences l’employeur demande une « connaissance approfondie des différents types de charcuterie, de viandes et de produits connexes »

J’y connais rien du tout et je m’y suis jamais intéressé mais je veux quand même un taff, est-ce que c’est grave si je dis que la charcuterie c’est ma passion depuis tout petit ?

Pareil il demande optionellement de l’expérience, si j’invente une histoire où j’ai travailler dans la charcuterie de mon oncle au bled pendant quelques mois, il a aucun moyen de le vérifier on est d’accord ?

non pas de mytho ça va se voir, tu dis simplement que tu souhaites approfondir tes connaissances (tu regardes les grandes lignes de la charcuterie c'est un minimum)
Y’a des bouchers ici ?
évite de baratiner, si il t'embauche il va s'en rendre compte que tu débutes

Le 06 juin 2024 à 17:33:19 :
non pas de mytho ça va se voir, tu dis simplement que tu souhaites approfondir tes connaissances (tu regardes les grandes lignes de la charcuterie c'est un minimum)

Le problème c’est qu’il doit recevoir 300 profils comme ça, faut me démarquer :(

Le 06 juin 2024 à 17:35:09 :

Le 06 juin 2024 à 17:33:19 :

Le problème c’est qu’il doit recevoir 300 profils comme ça, faut me démarquer :(

Comme tu veux, t'es pas prêt pour la remarque sur l'huile de coude

• 1

Données du topic

Auteur
XanaxAideMoi
Date de création
6 juin 2024 à 17:31:35
Date de suppression
6 juin 2024 à 23:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés