Topic de 50kolo7 :

(VIDEO) Elle lui annonce qu'il va mourrir au téléphone

  • 1
Nom de dieu, le mec est résiliant

Les gens croient vraiment que la France c'est un lieu plein de sorciers qui guérissent les cancers en phase terminale ? :(

Il fait toujours référence à Dieu quand il parle donc pourquoi il fait tout un foin en apprenant qu'il va mourir ? :)

Le 04 juin 2024 à 23:14:52 :
Les gens croient vraiment que la France c'est un lieu plein de sorciers qui guérissent les cancers en phase terminale ? :(

Il fait toujours référence à Dieu quand il parle donc pourquoi il fait tout un foin en apprenant qu'il va mourir ? :)

T'as beau être croyant, au fond peu de gens sont réellement prêts à partir. En plus il est père :(

Ce genre de videos est un bon rappel pour orienter les kheys vers une vie de gratitude

Mesurez votre gratitude
C'est pas normal que quand je clique sur liste des sujets je tombe sur "j'ai paniqué avec cette 9/10"

Vivez la réalité du monde nous sommes éphémères et devrions chérir chaque moment de simplicité les chills

déjà que ça me saoule de corriger des bugs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
je pourrais pas gérer des cadavres ambulants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
c'est triste. Samira a l'air d'être une personne formidable, plein d'empathie
J'enfonce une porte ouverte mais je trouve impressionnant la mesure avec laquelle la foi l'aide à encaisser la nouvelle et la proximité qui s'instaure grâce à leurs racines communes. Je suis très sceptique sur les religions mais ça reste inspirant.

Le 04 juin 2024 à 23:45:37 [JV]Ironking a écrit :
J'enfonce une porte ouverte mais je trouve impressionnant la mesure avec laquelle la foi l'aide à encaisser la nouvelle et la proximité qui s'instaure grâce à leurs racines communes. Je suis très sceptique sur les religions mais ça reste inspirant.

:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
50kolo7
Date de création
4 juin 2024 à 22:39:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 357