Topic de DieuGrecEnHP :

Mon sens morale/justice ne correspond pas à la société je PIGE PAS

  • 1

Je comprends pas pourquoi c'est le cas

moi ça me parait normal que j'ai une vie difficile, plein de galères et malgré tout j'ai survécu avec les autres qui tentaient de ruiner ma vie

donc je comprends pas pourquoi les choses qui arrivent aux autres sont plus graves que moi ?

Quelqu'un peut m'expliquer ? Si je fais du mal c'est justifié mais les autres qui me font du mal je comprends pas comment ils pêuvent en arriver là

C'est une crise d'individualité, je penses que tu gagnerais à t'intéresser à la vie des autres pour remettre en question tes points de vue sur autrui. En te plaçant en victime de ta vie tu te mets en position d'infériorité paradoxale (en gros tu estimes être celui qui a le plus souffert, donc celui qui mériterais plus réparations)

Le 26 mai 2024 à 20:37:14 :
C'est une crise d'individualité, je penses que tu gagnerais à t'intéresser à la vie des autres pour remettre en question tes points de vue sur autrui. En te plaçant en victime de ta vie tu te mets en position d'infériorité paradoxale (en gros tu estimes être celui qui a le plus souffert, donc celui qui mériterais plus réparations)

non iglbert

Va en hp, ça ira mieux pour tout le monde
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DieuGrecEnHP
Date de création
26 mai 2024 à 20:33:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 377