Vous allez regarder quoi ce soir les quais ?
je suis vraimment pas nouveau
Le 09 juin 2024 à 21:23:19 :
quand vous faite X topic sur le gros truc de la soirer en general a la tv je trouve sa délirant de comenter non stop ce qui se passe
je trouve sa completement con mais a la sec
Bah non les commentaires ajoutent de l'intérêt au visionnage au contraire
C'est plus intéressant. Tu crois qu'on regarderait Enquête exclusive ou Mariés au premier regard sans le forum ? Non ben non hein
jte raconte pas la vie
Perso les films j'y arrive pas.
Je préfère largement les séries.
J'ai revu GoT récemment. Excellente série, en dépit de la saison 8 qui est à chier. GoT aurait pu être le GOAT des séries mais la saison 8 gâche l'ensemble du tableau.
Là peut-être mais je vais me refaire la série Fringe. Série de science fiction que j'ai déjà vu et que j'ai adoré mais que j'ai oublié.
Ou bien Lost les disparus. Ça me tente bien aussi d'y replonger. J'ai quasi tout oublié de la série.
Le 09 juin 2024 à 21:26:23 :
Perso les films j'y arrive pas.Je préfère largement les séries.
J'ai revu GoT récemment. Excellente série, en dépit de la saison 8 qui est à chier. GoT aurait pu être le GOAT des séries mais la saison 8 gâche l'ensemble du tableau.
Là peut-être mais je vais me refaire la série Fringe. Série de science fiction que j'ai déjà vu et que j'ai adoré mais que j'ai oublié.
Ou bien Lost les disparus. Ça me tente bien aussi d'y replonger. J'ai quasi tout oublié de la série.
Tu vas te faire ta soirée tranquille dans ton coin quoi. Je comprends, c'est reposant au moins
jte demande si t'est pakistanais...
osef
je sais pas du tout, j'aimes bien regarder un bout de film d'action avant de jouer à apex, il y a certains films que je re-regardes mais là je les ai un peu tous re-re-regardés (à part pour ceux que je gardes à oublier et que je vais re-regarder dans quelques mois), dans les films du genre que j'aimes bien y'a Piégé c'est un film français qui est sur Youtube, Bushwick et Lebanon c'est un film dans un tank
jvais tout faire pour
regarde bien lheure
raconte jammais ta life ici
Le 09 juin 2024 à 21:28:07 :
je sais pas du tout, j'aimes bien regarder un bout de film d'action avant de jouer à apex, il y a certains films que je re-regardes mais là je les ai un peu tous re-re-regardés (à part pour ceux que je gardes à oublier et que je vais re-regarder dans quelques mois), dans les films du genre que j'aimes bien y'a Piégé c'est un film français qui est sur Youtube, Bushwick et Lebanon c'est un film dans un tank
Faudrait faire une chaîne de tv dédiée au fofo pour regarder des films ensemble. Je crois que le chinchilla fait un peu ça parfois
Données du topic
- Auteur
- NoProblemoNono
- Date de création
- 9 juin 2024 à 21:03:00
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 57