Topic de SalorMoule700 :

J'ai envie que mon ex revienne help!

  • 1
Comment l'oublier, je n'arrête pas de me faire des faux espoirs et penser à des activités qu'on aurait pu faire ensemble si on était encore en couple.
J'espère le croiser dehors, je m'habille bien spécialement pour ça.
J'ai coupé contact avec comme ça ne changeais rien.
Comment faire pour l'oublier?
t'es pathétique mais c'est normal. si ta meuf est parti c'est mort, c'est toujours les mecs qui reviennent pas les meufs.
prends ton mal en patience et garde en tête que c'est mort
c'est mort, c'est foutu, finito khey. Il faut passer à autre chose.

Le 26 mai 2024 à 19:53:02 :
t'es pathétique mais c'est normal. si ta meuf est parti c'est mort, c'est toujours les mecs qui reviennent pas les meufs.
prends ton mal en patience et garde en tête que c'est mort

Je suis une meuf, c'est un gars

J'espère que ton/ta partenaire reviendra. Mais c'est compliqué. Le fait qu' il/elle revienne c'est déjà loin....et que ça soit mieux ... Autant repartir sur autre chose. Mais bonne chance et je te souhaite d'être heureux/heureuse
Tu peux pas l'oublier mais le temps va faire en sorte d'accepter la fin de cette relation et de commencer une nouvelle page de ta vie. Ça va prendre 6 mois, 1 an ou plus c'est propre à chacun.
Photo de ton ex stp

Le 26 mai 2024 à 19:51:29 :
Comment l'oublier, je n'arrête pas de me faire des faux espoirs et penser à des activités qu'on aurait pu faire ensemble si on était encore en couple.
J'espère le croiser dehors, je m'habille bien spécialement pour ça.
J'ai coupé contact avec comme ça ne changeais rien.
Comment faire pour l'oublier?

Elle me manque énormément aussi, elle a cru que je l'ai trompé et je me suis excuser en message mais elle n'a pas répondu donc je l'ai bloqué

Lâche ta meuf gros, fallait pas flop avec

Ptet que t'avais un p'tit Z je sais pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SalorMoule700
Date de création
26 mai 2024 à 19:51:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 603