AYAAA ISHOWSPEED en FRANCE : GROS MALAISE, les FRANCAIS sont AIGRIS
SuppriméLe 29 mai 2024 à 21:01:56 :
en même temps tu compares des moments à l'étranger où les gens viennent le voir luià la france où personne le connaît et donc il est traité comme un random
ya un mec qui a lâché un extrait où il parlait avec des random, c'est le jour et la nuit avec la France, bref faut regarder les streams pour le voir
Le 29 mai 2024 Ã 20:54:22 :
J'ai pas cliqué mais ce type est un malaise ambulant en plus de faire preuve d'un manque de respect affligeant
typiquement l'américain d'internet, excentrique, grande gueule, 0 discrétion + parle a des gens random comme si c'étaient ses potes
je me demande même si c'est pas un comportement typique d'américain tout court
Le 29 mai 2024 Ã 21:03:22 :
Le 29 mai 2024 Ã 21:01:56 :
en même temps tu compares des moments à l'étranger où les gens viennent le voir luià la france où personne le connaît et donc il est traité comme un random
ya un mec qui a lâché un extrait où il parlait avec des random, c'est le jour et la nuit avec la France, bref faut regarder les streams pour le voir
l'extrait en question (avec du montage) "i'm a big fan"
même dans l'extrait que t'as mis juste au dessus en france ils jouent avec des gens au ping pong
Le 29 mai 2024 Ã 21:03:22 :
Le 29 mai 2024 Ã 21:01:56 :
Le 29 mai 2024 Ã 20:48:09 :
Le 29 mai 2024 Ã 20:46:28 :
C’est un noname ici, y a que les pyj anglophones qui le connaissentouais mais je parle meme des random au japon, Corée, pays ou ils sont pas trop ouverts, ils rentrent dans son délire, il a fini par être invité par Jay Park gros chanteur coréen et a fait un festival pour une top école du pays
Parce qu'ils voient les caméras le neuneu. En France on s'en ballec de ton autiste qui gueule sur les chiens, y'a qu'à voir les commentaires pour se rendre comtep que c'est un public de gogol qui le suivent
Le 29 mai 2024 Ã 21:04:58 :
Le 29 mai 2024 Ã 20:54:22 :
J'ai pas cliqué mais ce type est un malaise ambulant en plus de faire preuve d'un manque de respect affligeanttypiquement l'américain d'internet, excentrique, grande gueule, 0 discrétion + parle a des gens random comme si c'étaient ses potes
je me demande même si c'est pas un comportement typique d'américain tout court
bordel vous êtes sacrément aigris les frenchies on a comprit que vous aimez avoir le regard MORT et SANS VIE dans le métro ligne 14 après avoir fait votre 9h-17h, et que là vous vous sentez mature et intégrés dans la société
Pendant ce temps aux USA
Des gens ultra drôle et easy going
https://www.instagram.com/reel/C6_WcWjht8c/?utm_source=ig_web_copy_link
Le 29 mai 2024 Ã 21:07:13 :
En même temps t'a un allogene qui vient vers toi en te gueulant "BONEJOOOW" ! tu te méfie c'est normal, on a tellement de taré dans ce pays
L'op n'a jamais du mettre un pied a paris j'imagine sinon il comprendrait
Le 29 mai 2024 Ã 21:08:28 :
Pendant ce temps aux USA
Des gens ultra drôle et easy goinghttps://www.instagram.com/reel/C6_WcWjht8c/?utm_source=ig_web_copy_link
la france : pays d'aigris, assomé par leur travail d'esclave mais se sentent fier d'être cadre a 2k net attention
Le 29 mai 2024 Ã 21:09:13 :
C'est comme si t'allait aux USA et que tu te filmait en train d'essayer de faire la bise a tout les inconnus que tu croise, en France on a pas l'haitude de se faire sauté desuus par un gredin en mode "BONEJOOOW" !! gngn
Pas du tout
Faux 😂
.
https://www.instagram.com/reel/C6_WcWjht8c/?utm_source=ig_web_copy_link
Le 29 mai 2024 Ã 21:09:13 :
C'est comme si t'allait aux USA et que tu te filmait en train d'essayer de faire la bise a tout les inconnus que tu croise, en France on a pas l'haitude de se faire sauté desuus par un gredin en mode "BONEJOOOW" !! gngn
un khey a mit une video insta au dessus , ton argument est brisé, avoue le qu'on est un pays d'aigri y'a rien
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 29 mai 2024 Ã 20:39:55
- Date de suppression
- 29 mai 2024 Ã 22:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC