Qui a déjà fait un stage "d'immersion" ou d'observation ? c'est chiant à faire ?
SuppriméJ'ai une formation à faire mais pour que je me la fasse financer, pole emploi me demande de faire un stage d'immersion
qui a déjà fait ? ça doit etre horrible non ?
Bah t'observe un mec travailler pendant 7h/j quoi, autant dire que tu te fais chier à mort
avec un peut de chance si t'as des compétences / suivant le boulot ils te laisseront peut-être bosser un peu
mais t'es juste la pour regarder, voir si le métier te plait ou non
Le 29 mai 2024 à 20:40:26 :
Bah t'observe un mec travailler pendant 7h/j quoi, autant dire que tu te fais chier à mortavec un peut de chance si t'as des compétences / suivant le boulot ils te laisseront peut-être bosser un peu
mais t'es juste la pour regarder, voir si le métier te plait ou non
Ok merci de ton témoignage
le stage peut durer 2 jours si tu le souhaite
et demande à ton conseille PE si tu peux le transformer en enquête métier (tu interview un gars du métier/formation que tu souhaite)
perso je devais faire ça aussi pour une formation en impression 3D mais il y eu le covid donc c'est direct passé en commission sans avoir eu a faire de stage d'obs
Le 29 mai 2024 à 20:46:26 :
L'op qui s'est gouré de forum ici c'est pas le moins de 15 ...
non c'est legit actuellement
Le 29 mai 2024 à 20:45:43 :
le stage peut durer 2 jours si tu le souhaite
et demande à ton conseille PE si tu peux le transformer en enquête métier (tu interview un gars du métier/formation que tu souhaite)perso je devais faire ça aussi pour une formation en impression 3D mais il y eu le covid donc c'est direct passé en commission sans avoir eu a faire de stage d'obs
Putain t'as eu de la chance khey
moi ils m'ont dit que ça durait une semaine environ
et je pense pas pour l'enquête métier, se sera probablement pas suffisant
Au bout d'un moment le mec a eu pitié il m'a donner une tache toute pourrave, mais c'était mieux que rien
Le 29 mai 2024 à 20:47:19 :
Oui en 3ieme, c'est extrêmement gênant de regarder quelqu'un bosser alors que toi tu branle rien, pendant 7h
Au bout d'un moment le mec a eu pitié il m'a donner une tache toute pourrave, mais c'était mieux que rien
c'est exactement ce que je redoute
observer quelqu'un pendant 7h, ça doit faire chier ceux qui bossent en +
Le pire c'est si c'est un métier manuel, quand le mec fait des aller retour constant entre un point A et B et toi t'es toujours dans ses pattes a le gêner
Tu sait plus ou te mettre t'a juste envie de te fondre dans le mur
Dès qu'il se retourne il tombe sur ta gueule, l'angoisse bordel
Le 29 mai 2024 à 20:51:28 :
Le pire c'est si c'est un métier manuel, quand le mec fait des aller retour constant entre un point A et B et toi t'es toujours dans ses pattes a le gênerTu sait plus ou te mettre t'a juste envie de te fondre dans le mur
Dès qu'il se retourne il tombe sur ta gueule, l'angoisse bordel
Non c'est pas un taffe manuel du tout
Données du topic
- Auteur
- ZIBRAY
- Date de création
- 29 mai 2024 à 20:37:29
- Date de suppression
- 21 juin 2024 à 18:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés