pause midi je me pose sans prétention devant le JT de tf1 un sujet sur la population de flamand rose en France qui diminuerait à cause du changement climatique je check vite fait sur google une augmentation de la population de 600% depuis 1972 bordel
Le 06 juin 2024 à 13:30:28 : pause midi je me pose sans prétention devant le JT de tf1 un sujet sur la population de flamand rose en France qui diminuerait à cause du changement climatique je check vite fait sur google une augmentation de la population de 600% depuis 1972 bordel
Encore un reportage commandé par le grand patronat pour pousser les esclaves a payé plus pour l'écologie
Le 06 juin 2024 à 13:30:28 : pause midi je me pose sans prétention devant le JT de tf1 un sujet sur la population de flamand rose en France qui diminuerait à cause du changement climatique je check vite fait sur google une augmentation de la population de 600% depuis 1972 bordel
Encore un reportage commandé par le grand patronat pour pousser les esclaves a payé plus pour l'écologie
chaud à ce point plus aucune vergogne n'est présente
chaud à ce point plus aucune vergogne n'est présente
surtout pour tf1 en fait la chaine à été concu specifiquement pour les activités de Bouygues c'est meme pas comme si il y avais de multiples actionnaires