Vous vous rasez la barbe ou pas ?
je la taille
évidemment que si tu la laisses pousser sans rien faire, à part avoir une excellente génétique ca va pas rendre terrible
Le 03 juin 2024 à 17:29:07 :
je la tailleévidemment que si tu la laisses pousser sans rien faire, à part avoir une excellente génétique ca va pas rendre terrible
Oui mais pas beaucoup d'hommes surtout les jeunes ont une barbe pas bien finis, y'a toujours des trou dégeulasse a droite a gauche.
Sinon niveau entretien c'est pas galère, acheter des huiles pour pas qu'elle devienne sèche et cassante ?
Le 03 juin 2024 à 17:30:59 :
Le 03 juin 2024 à 17:29:07 :
je la tailleévidemment que si tu la laisses pousser sans rien faire, à part avoir une excellente génétique ca va pas rendre terrible
Oui mais pas beaucoup d'hommes surtout les jeunes ont une barbe pas bien finis, y'a toujours des trou dégeulasse a droite a gauche.
Sinon niveau entretien c'est pas galère, acheter des huiles pour pas qu'elle devienne sèche et cassante ?
Je met de l'huile une fois par semaine, c'est large suffisant, et une petite coupe une fois toutes les 2 semaines (hors contour que je fais tout les 3 jours, ça pousse vite chez moi )
Données du topic
- Auteur
- Billyzepoubs
- Date de création
- 3 juin 2024 à 17:28:03
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53