Topic de 1Wombo :

Mon cv aide

  • 1

j'ai mis ca comme description

IT professional, specializing in cybersecurity and systems management.
Experienced in conducting security assessments, implementing security solutions, and managing IT infrastructure. Expertise in using SIEM tools for security log analysis and incident response activities. Proficient in disaster recovery planning and security compliance auditing. Demonstrated abilities in safeguarding systems, enhancing IT performance, and training staff in cybersecurity best practices. Committed to staying updated with the latest cybersecurity trends and threats.

Generer automatiquement par chat gpt , c'est pas un peu trop pour un junior ? surtout que je veux postuler sur plein d'offre ( infrastructure, réseaux et cyber )

Oublie le pavé en début de CV, personne ne le lira. Mets une phrase ou deux max

Le 03 juin 2024 à 17:12:24 :
Oublie le pavé en début de CV, personne ne le lira. Mets une phrase ou deux max

je garde seulement :
IT professional, specializing in cybersecurity and systems management.
?

Mais non fais une phrase avec sujet verbe complément. Il faut pas donner l'impression que t'en as rien à péter

Personne ne lira la phrase mais si quelqu'un le fait, il faut pas que ça te plombe

Compresse sinon ces flemmards de RH le jetteront à peine donné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 03 juin 2024 à 17:16:48 :
Mais non fais une phrase avec sujet verbe complément. Il faut pas donner l'impression que t'en as rien à péter

Personne ne lira la phrase mais si quelqu'un le fait, il faut pas que ça te plombe

Okay khey merci

Le 03 juin 2024 à 17:13:51 :

Le 03 juin 2024 à 17:12:24 :
Oublie le pavé en début de CV, personne ne le lira. Mets une phrase ou deux max

je garde seulement :
IT professional, specializing in cybersecurity and systems management.
?

mets une phrase avec des mots-clés genre rigoureux ou autonome pour augmenter tes chances de passer le screening

Le 03 juin 2024 à 17:19:13 :

Le 03 juin 2024 à 17:13:51 :

Le 03 juin 2024 à 17:12:24 :
Oublie le pavé en début de CV, personne ne le lira. Mets une phrase ou deux max

je garde seulement :
IT professional, specializing in cybersecurity and systems management.
?

mets une phrase avec des mots-clés genre rigoureux ou autonome pour augmenter tes chances de passer le screening

Ok ok

  • 1

Données du topic

Auteur
1Wombo
Date de création
3 juin 2024 à 17:09:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 336