En pleine game de lol, SA MEUF le déconcentre et il PETE UN CABLE
SuppriméLe 29 mai 2024 à 20:31:52 :
pleure parce que un chien est a ses pieds
Le niveau de fragilité
Vivement que les russes et les arabes viennent frapper à sa porte
Tu encourages un assassinat contre lui ?
Le 29 mai 2024 à 20:37:35 :
Je ne connais rien à lol (par contre je joue à dota), mais j'ai l'impression qu'il joue presque tout le temps le même héros à chaque fois que je vois des vidéos de lui. Si c'est le cas, l'ennui que ça doit être de jouer le ou les mêmes héros en boucle...
oui il ne joue qu'un serpent
Le 29 mai 2024 à 20:08:22 :
Le 29 mai 2024 à 20:06:07 :
Le 29 mai 2024 à 20:01:46 :
après c'est pas parce que son ex était pharmacien que c'était tout de suite la relation formidable où tout allait bien les puceaux heinCeci.
Et ce n'est pas parce qu'il râle en game (sa drogue/passion) qu'à côté il n'est pas un bon gars dans son couple.
En attendant, lui est casé avec une femme visiblement mature et aimante sans devoir s'inquiéter de continuer à vivre ses hobbys, pendant que les forumeurs 0 tout regardent ses lives ou de courts passages pour évacuer leur rage, l'envier, et chouiner.
une femme mature qui tolère ce genre de comportement ?
Non désolé
Eh oui Célestin, quand tu es mature, tu fais la part des choses. D'autant quand tu sais déjà dans quoi tu t'engages avec la personne et qu'elle a ou nourri encore une addiction ou une trop grande passion. Tu t'adaptes lorsque la personne se plonge pleinement dedans et tu ne t'effondres pas à sa moindre petite réaction facile à provoquer en étant très concentré. Ca n'empêche pas que cette même personne démontre des qualités et te sent bien dans ta relation. Ce qu'elle fait dans ce clip, simplement partir, c'est bien la preuve qu'elle a compris qu'il est temps de le laisser tranquille pour un moment
Mais je t'en prie, continue de te sentir plus légitime que lui en passant ta vie sur un forum de puceaux revanchards et en regardant des streamers à côté pour dénicher la moindre réaction à donner en pâture. Je le répète : pendant que tu chiales de sa "chance" en te masturbant devant tes fétiches déviants, lui a une copine qui reste un peu avec lui quand il joue et qu'il lui demande ce qu'il aimerait manger, avant de se retrouver dans le lit quelques heures plus tard
Le 29 mai 2024 à 20:39:13 :
Le 29 mai 2024 à 20:37:35 :
Je ne connais rien à lol (par contre je joue à dota), mais j'ai l'impression qu'il joue presque tout le temps le même héros à chaque fois que je vois des vidéos de lui. Si c'est le cas, l'ennui que ça doit être de jouer le ou les mêmes héros en boucle...oui il ne joue qu'un serpent
Quel ennui, quand je joue à dota, je varie les héros (dans un pool de 30 héros grosso modo) sinon je me lasse très vite
Le 29 mai 2024 à 20:39:21 :
après c'est pas parce que son ex était pharmacien que c'était tout de suite la relation formidable où tout allait bien les puceaux heinCeci.
Et ce n'est pas parce qu'il râle en game (sa drogue/passion) qu'à côté il n'est pas un bon gars dans son couple.
En attendant, lui est casé avec une femme visiblement mature et aimante sans devoir s'inquiéter de continuer à vivre ses hobbys, pendant que les forumeurs 0 tout regardent ses lives ou de courts passages pour évacuer leur rage, l'envier, et chouiner.
Non désolé
Eh oui Célestin, quand tu es mature, tu fais la part des choses. D'autant quand tu sais déjà dans quoi tu t'engages avec la personne et qu'elle a ou nourri encore une addiction ou une trop grande passion. Tu t'adaptes lorsque la personne se plonge pleinement dedans et tu ne t'effondres pas à sa moindre petite réaction facile à provoquer en étant très concentré. Ca n'empêche pas que cette même personne démontre des qualités et te sent bien dans ta relation. Ce qu'elle fait dans ce clip, simplement partir, c'est bien la preuve qu'elle a compris qu'il est temps de le laisser tranquille pour un moment
Mais je t'en prie, continue de te sentir plus légitime que lui en passant ta vie sur un forum de puceaux revanchards et en regardant des streamers à côté pour dénicher la moindre réaction à donner en pâture. Je le répète : pendant que tu chiales de sa "chance" en te masturbant devant tes fétiches déviants, lui a une copine qui reste un peu avec lui quand il joue et qu'il lui demande ce qu'il aimerait manger, avant de se retrouver dans le lit quelques heures plus tard
Le 29 mai 2024 à 19:50:52 randomax02 a écrit :
Le 29 mai 2024 à 19:49:06 :
Le 29 mai 2024 à 19:48:21 :
1800 subs, il n'arrive même plus à passer les 2000finito depuis l'affaire "16 ans"
fun fact : y'avait une autre histoire avec une meuf de 15, il en avait 21 (il l'avait dit de lui-même en stream où il se confessait, quelques années avant ça), y'avait jamais rien eu il était trop puissant
non pas parce qu'il était "trop puissant", simplement parce que la cancel culture etait pas aussi présente avant. C'est tout.
Et aussi parce que les mecs veulent percer sur du drama en faisant les moralisateurs (SJW en somme)
Le 29 mai 2024 à 20:43:17 :
Le 29 mai 2024 à 20:39:21 :
Non désolé
Je ne perds mon temps à regarder des gens jouer aux JV + j'ai une copine à aller retrouver qui m'a demandé ce que je voulais manger et a compris que j'aimais avoir mes moments à moi
Il est parti jouer sur un compte Emraude 1
En dépient de son KDA est de 1/9/2
putain il a la chance d'avoir une copine mimi 7/10 et tout ce qu'il trouve à faire c'est de chialer devant des jeux-vidéos en l'accusant de ses échecs, il se fout vraiment de la gueule du monde
baise ta copine avant qu'elle te quitte putain !
Données du topic
- Auteur
- JennaMorasca
- Date de création
- 29 mai 2024 à 18:14:07
- Date de suppression
- 30 mai 2024 à 00:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 280
- Nb. messages JVC