[ALERTE] le CHEF de l’ARMEE de TERRE: la FRANCE est PRÊTE a des SACRIFICES
Le 06 juin 2024 à 11:48:49 :
Le 06 juin 2024 à 11:47:17 :
Le 06 juin 2024 à 11:44:05 :
Le 06 juin 2024 à 11:34:13 :
Le 06 juin 2024 à 11:29:50 :
> Le 06 juin 2024 à 11:23:56 :
>> Le 06 juin 2024 à 11:22:05 :
> >> Le 06 juin 2024 à 11:19:42 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 11:14:34 :
> > > >En fait ce qui avait marché durant le covid c'était le chantage de "fais toi vacciner pour aller consommer". Ce qui fonctionne dans une époque de consommateur. Hors la, la jeunesse française n'ira pas donner sa vie pour l'UE (a raison), surtout qu'ils n'ont aucune valeur patriotique. Le truc c'est que les ykk extrémiste ont prit la confiance durant le covid car une partie de ce qu'ils avaient predit c'est réalisé. Donc la, ça leur semble inconcevable que la guerre =/= le covid
> > > >
> > > > On va sûrement me dire que je suis naïf ou not ready vu que l'op veut pimenter sa vie, mais bon
> > >
> > > tu es naïf et not ready, il suffit de payer 2/3 influenceurs appréciés des jeunes (et de les réformer) comme tibo, squeezie ou inox et 75% des jeunes voudront y aller
> > > suffit de voir à la JDC le nombre de mecs qui voulaient tirer avec le famas ou avec l'arme de poing de l'instructeur
> >
> > Balancer des " " n'appuie pas d'avantage ton plaidoyer khey. Justement, si vraiment ça fonctionner on aurait actuellement beaucoup, mais vraiment beaucoup jeunes qui se porterait volontaire vu la puissance de ces influenceurs
>
> je ne sais pas si tu as remarqué mais la propagande n'a pas encore commencé hein
Putain vite
De l'air.
Oui y'a zéro propagande en occident
oui pour le moment la propagande pro-guerre est au niveau le plus bas
compare ça avec le covid si tu veux, on a aucun clip d'enrôlement, soutien à la nation, je protège les autres, pas d'affiche, pas de discours macronesque à 20hquand ça arrivera on entendra parler de ça h24, que ce soit à ton taf, fac, école, même la caf t'enverra des mails, bref la comm du pays ne sera tourné que vers ça
Nous verrons bien khey. Je reste persuadé que ça ne prendra pas. Les gens ne veulent pas perdre la vie (et a raison). Le covid c'était surtout pour retrouver une vie de consommation et de loisir qu'ils se sont tous rués comme des zinzins sur les vaccins
Si tu leur dit "go mourir pour l'Europe", malgre tout un possible matraques, j'en doute. Enfin, nous verrons bien
ce sera plutôt : go défendre la liberté et le démocratie, go retrouver lavydavant, go protéger moman des méchants
et ça marchera comme ça a marché en 44
La guerre était en France, donc ça ce comprends
je parlais des GI en 44 qui ne savait même pas pourquoi ils étaient là contrairement à ce qu'on en dit maintenant, même pas besoin de trop forcer pour eux ils y allaient tout seul
Le 06 juin 2024 à 11:49:01 :
Le 06 juin 2024 à 11:45:30 :
Le 06 juin 2024 à 11:29:50 :
> Le 06 juin 2024 à 11:23:56 :
>> Le 06 juin 2024 à 11:22:05 :
> >> Le 06 juin 2024 à 11:19:42 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 11:14:34 :
> > > >En fait ce qui avait marché durant le covid c'était le chantage de "fais toi vacciner pour aller consommer". Ce qui fonctionne dans une époque de consommateur. Hors la, la jeunesse française n'ira pas donner sa vie pour l'UE (a raison), surtout qu'ils n'ont aucune valeur patriotique. Le truc c'est que les ykk extrémiste ont prit la confiance durant le covid car une partie de ce qu'ils avaient predit c'est réalisé. Donc la, ça leur semble inconcevable que la guerre =/= le covid
> > > >
> > > > On va sûrement me dire que je suis naïf ou not ready vu que l'op veut pimenter sa vie, mais bon
> > >
> > > tu es naïf et not ready, il suffit de payer 2/3 influenceurs appréciés des jeunes (et de les réformer) comme tibo, squeezie ou inox et 75% des jeunes voudront y aller
> > > suffit de voir à la JDC le nombre de mecs qui voulaient tirer avec le famas ou avec l'arme de poing de l'instructeur
> >
> > Balancer des " " n'appuie pas d'avantage ton plaidoyer khey. Justement, si vraiment ça fonctionner on aurait actuellement beaucoup, mais vraiment beaucoup jeunes qui se porterait volontaire vu la puissance de ces influenceurs
>
> je ne sais pas si tu as remarqué mais la propagande n'a pas encore commencé hein
Putain vite
De l'air.
Oui y'a zéro propagande en occident
compare ça avec le covid si tu veux, on a aucun clip d'enrôlement, soutien à la nation, je protège les autres, pas d'affiche, pas de discours macronesque à 20hquand ça arrivera on entendra parler de ça h24, que ce soit à ton taf, fac, école, même la caf t'enverra des mails, bref la comm du pays ne sera tourné que vers ça
Nous verrons bien khey. Je reste persuadé que ça ne prendra pas. Les gens ne veulent pas perdre la vie (et a raison). Le covid c'était surtout pour retrouver une vie de consommation et de loisir qu'ils se sont tous rués comme des zinzins sur les vaccins
Si tu leur dit "go mourir pour l'Europe", malgre tout un possible matraques, j'en doute. Enfin, nous verrons bien
il y en a un qui va découvrir la stratégie du choc et comment on se sert d'un ascenceur émotionnel
les YRR sur ce forum sont complètement déconnectés, il ne souviennent même pas du covid il y a 3 ans
Je suis novax et un ancien YKK durant le covid (on me riait au nez quand je critiquait les affiches dans les aéroports, l'histoire nous a donné raison). En revanche, on a eu raison sur beaucoup de chose durant le covid comme le confinement et le pass que certains pour la guerre on prit la confiance. Ce n'est pas comparable, les gens sont tellement attaché à leur confort que ce genre de notion type le patriotisme ça leur passe au dessus de la tête
Le 06 juin 2024 à 11:51:02 :
Le 06 juin 2024 à 11:48:49 :
Le 06 juin 2024 à 11:47:17 :
> Le 06 juin 2024 à 11:29:50 :
>> Le 06 juin 2024 à 11:23:56 :
> >> Le 06 juin 2024 à 11:22:05 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 11:19:42 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 11:14:34 :
> > > > >En fait ce qui avait marché durant le covid c'était le chantage de "fais toi vacciner pour aller consommer". Ce qui fonctionne dans une époque de consommateur. Hors la, la jeunesse française n'ira pas donner sa vie pour l'UE (a raison), surtout qu'ils n'ont aucune valeur patriotique. Le truc c'est que les ykk extrémiste ont prit la confiance durant le covid car une partie de ce qu'ils avaient predit c'est réalisé. Donc la, ça leur semble inconcevable que la guerre =/= le covid
> > > > >
> > > > > On va sûrement me dire que je suis naïf ou not ready vu que l'op veut pimenter sa vie, mais bon
> > > >
> > > > tu es naïf et not ready, il suffit de payer 2/3 influenceurs appréciés des jeunes (et de les réformer) comme tibo, squeezie ou inox et 75% des jeunes voudront y aller
> > > > suffit de voir à la JDC le nombre de mecs qui voulaient tirer avec le famas ou avec l'arme de poing de l'instructeur
> > >
> > > Balancer des " " n'appuie pas d'avantage ton plaidoyer khey. Justement, si vraiment ça fonctionner on aurait actuellement beaucoup, mais vraiment beaucoup jeunes qui se porterait volontaire vu la puissance de ces influenceurs
> >
> > je ne sais pas si tu as remarqué mais la propagande n'a pas encore commencé hein
>
>
>
> Putain vite
>
> De l'air.
>
> Oui y'a zéro propagande en occident
ce sera plutôt : go défendre la liberté et le démocratie, go retrouver lavydavant, go protéger moman des méchants
et ça marchera comme ça a marché en 44
La guerre était en France, donc ça ce comprends
je parlais des GI en 44 qui ne savait même pas pourquoi ils étaient là contrairement à ce qu'on en dit maintenant, même pas besoin de trop forcer pour eux ils y allaient tout seul
Tu as raison khey. Mais ce n'était pas la même époque ni façon de penser. Hélas, nous sommes abreuvé H24 d'infos de guerre dans le monde donc bah les gens savent ce que c'est la guerre. Et justement ils en ont peur et a raison
Le 06 juin 2024 à 12:05:25 :
Sinon vos discussions sont bien gentilles, mais vous savez quand même que la quasi totalité des pays occidentaux n'utilisent plus la conscription depuis la guerre di Viet Nam ?Et qu'en conséquence, aussi con puisse être notre Gouvernement, yorarien ?
premier golem
n'oublie pas de faire la séance cardio, tu pourrais en avoir besoin
Le 06 juin 2024 à 12:09:26 :
Sinon vos discussions sont bien gentilles, mais vous savez quand même que la quasi totalité des pays occidentaux n'utilisent plus la conscription depuis la guerre di Viet Nam ?Et qu'en conséquence, aussi con puisse être notre Gouvernement, yorarien ?
premier golem
n'oublie pas de faire la séance cardio, tu pourrais en avoir besoin
heureusement du coup, qu'il y a eu des votes pour modifier les lois sur la requisition militaire en été
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006071307/LEGISCTA000006151493/
Le 06 juin 2024 à 11:32:46 nausicaa113 a écrit :
Mourir pour la France et les Français, aucun problème.
Faut vraiment pas aimer la vie
ceci
Je ne comprendrai jamais le concept de mourir pour son pays
Encore + pour la france d'aujourd'hui
Le 06 juin 2024 à 13:38:53 :
ceci
Autant se S en vrai on arrive quasiment pas avoir de statistiques là-dessus en Ukraine
Mais ça doit être non négligeable
Même dans l’hypothèse où il ( gagnerait ) , il y aurait un pays en ruine
Les meufs serait parti
En plus, si on a pas une vie top avant d’être missionnées
Ça sert à rien de s’accrocher pour essayer de la retrouver, autant profiter de l’occasion d’avoir l’outil idéal entre les mains
Le 06 juin 2024 à 13:38:53 :
ceci
Lobotomie par la propagande.
Il n'y a que ça pour justifier de devenir du gazon pour l'état.
On y lit la grandeur d’un peuple prêt à mourir sur un sol qui n’est pas le sien, pour une cause qui est la sienne
https://x.com/Poulin2012/status/1798741617605828627
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 6 juin 2024 à 08:39:19
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 235