Topic de sapinkouy :

Pourquoi c'est si important de voter?

Supprimé
  • 1

Tous mes potes me prennent la tête dès que je dis que je n'ai pas était voté aujourd'hui.

Perso, je ne vote pas parce que je n'y connais rien, et en plus, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ce n'est pas bien, mais c'est comme ça.

Haha, le puceau, il a pas voté. :rire:
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(
c'est le pouvoir politique individuel le plus puissant qu'on ait (c'est de la merde mais voilà)
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Le 09 juin 2024 à 18:33:27 :
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(

Je ne me plains pas donc ça va trql

Le 09 juin 2024 à 18:34:05 :
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Le 09 juin 2024 à 18:34:17 :

Le 09 juin 2024 à 18:34:05 :
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Après, c'est cool pour eux s'ils ont l'impression de participer à un truc important, mais pourquoi m'insulter quand je dis que moi, je ne vote pas et je m'en fou. :(

Le 09 juin 2024 à 18:33:27 :
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(

Ceci

Je ne crois pas vraiment en la démocratie. Comme dirait l'autre : si voter pouvait changer les choses, ça serait interdit. Cependant, le vote est un des rares droits que les maîtres daignent nous donner et si insignifiant soit-il, il peut quand-même influer un peu (cf. le Brexit ou la victoire de Trump qui sont quand-même des grains de sable dans la machine mondialiste). Même si aucun parti n'est vraiment dissident (sinon, ils auraient été dissouts), il faut essayer d'enrayer le plus possible l'agenda des élites.