Topic de sapinkouy :

Pourquoi c'est si important de voter?

Supprimé
  • 1

Tous mes potes me prennent la tête dès que je dis que je n'ai pas était voté aujourd'hui.

Perso, je ne vote pas parce que je n'y connais rien, et en plus, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ce n'est pas bien, mais c'est comme ça.

Haha, le puceau, il a pas voté. :rire:
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(
c'est le pouvoir politique individuel le plus puissant qu'on ait (c'est de la merde mais voilà)
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Le 09 juin 2024 à 18:33:27 :
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(

Je ne me plains pas donc ça va trql

Le 09 juin 2024 à 18:34:05 :
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Le 09 juin 2024 à 18:34:17 :

Le 09 juin 2024 à 18:34:05 :
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Après, c'est cool pour eux s'ils ont l'impression de participer à un truc important, mais pourquoi m'insulter quand je dis que moi, je ne vote pas et je m'en fou. :(

Le 09 juin 2024 à 18:33:27 :
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(

Ceci

Je ne crois pas vraiment en la démocratie. Comme dirait l'autre : si voter pouvait changer les choses, ça serait interdit. Cependant, le vote est un des rares droits que les maîtres daignent nous donner et si insignifiant soit-il, il peut quand-même influer un peu (cf. le Brexit ou la victoire de Trump qui sont quand-même des grains de sable dans la machine mondialiste). Même si aucun parti n'est vraiment dissident (sinon, ils auraient été dissouts), il faut essayer d'enrayer le plus possible l'agenda des élites.

Le 09 juin 2024 à 18:37:46 :

Le 09 juin 2024 à 18:34:17 :

Le 09 juin 2024 à 18:34:05 :
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Après, c'est cool pour eux s'ils ont l'impression de participer à un truc important, mais pourquoi m'insulter quand je dis que moi, je ne vote pas et je m'en fou. :(

Tu les emmerdes, de toute façon tout est fake

Le 09 juin 2024 à 18:34:05 :
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Le 09 juin 2024 à 18:38:17 :

Le 09 juin 2024 à 18:33:27 :
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(

Ceci

Bah si puisqu'on à le choix qu'entre la peste et le choléra et que les partis qui proposent des choses différentes n'ont aucune chance d'être élus parce que la couverture médiatique fait l'élection.

Le 09 juin 2024 à 18:41:47 :

Le 09 juin 2024 à 18:38:17 :

Le 09 juin 2024 à 18:33:27 :
Si tu votes pas t'as pas le droit de te plaindre :(

Ceci

Bah si puisqu'on à le choix qu'entre la peste et le choléra et que les partis qui proposent des choses différentes n'ont aucune chance d'être élus parce que la couverture médiatique fait l'élection.

Si tous ceux qui ne votent pas se bougeait le cul une fois de temps en temps pour déposer un bulletin les choses seraient peut-être différentes.

Je suis d'accord pour dire que le mode de scrutin actuel devrait être changé car il laisse peu de chances aux petits candidats. Pour autant, si tu ne votes pas. Tu n'as pas à te plaindre. Tu as qu'à voter pour un petit candidat si tu veux faire aller la chose dans la direction "bonne direction". Mais c'est pas en s'abstenant que ça changera

Le 09 juin 2024 à 18:37:46 :

Le 09 juin 2024 à 18:34:17 :

Le 09 juin 2024 à 18:34:05 :
C'est important pour les golems, ca leur donne l'impression qu'ils peuvent participer a qqchose dans leur vies. Au final ils tendent juste la perche pour se faire enculer

Après, c'est cool pour eux s'ils ont l'impression de participer à un truc important, mais pourquoi m'insulter quand je dis que moi, je ne vote pas et je m'en fou. :(

Car les golems pensent sincèrement que des politiciens peuvent améliorer leur vie vide de sens.
Droite ou gauche ils votent en pensant que c'est dans leur intérêt, en étant persuadé d'être dans le camp du bien, puis comme d'habitude ça ne leur servira à rien mais ils recommenceront aux prochaines, encore et encore.

ça occupe au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

Le 09 juin 2024 à 18:38:45 :
Je ne crois pas vraiment en la démocratie. Comme dirait l'autre : si voter pouvait changer les choses, ça serait interdit. Cependant, le vote est un des rares droits que les maîtres daignent nous donner et si insignifiant soit-il, il peut quand-même influer un peu (cf. le Brexit ou la victoire de Trump qui sont quand-même des grains de sable dans la machine mondialiste). Même si aucun parti n'est vraiment dissident (sinon, ils auraient été dissouts), il faut essayer d'enrayer le plus possible l'agenda des élites.

Du coup, avec ce raisonnement, non seulement j'ai voté, mais je me suis même porté volontaire pour être assesseur et veiller à la régularité des élections. Paradoxal ? Peut-être...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Perso, je ne vote pas parce que je n'y connais rien, et en plus, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Ce n'est pas bien, mais c'est comme ça.

t'es plus raisonnable que ceux qui votent Macron parce qu'il est jeune et dynamique

Pour le coup, je crois sincèrement la phrase de Coluche qui dit que : si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit.

Mais il y a quand même des générations qui se sont battus pour qu’on ai ce droit donc même si au fond tu penses que ça ne changera rien, c’est juste faire honneur à leur revendications de l’époque. Après ne pas voter si derrière tu ne te plains pas, je ne comprends pas le problème. J’ai plus de mal avec les personnes qui ne vont pas voter mais passent leurs temps à se plaindre. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
sapinkouy
Date de création
9 juin 2024 à 18:32:47
Date de suppression
13 juin 2024 à 15:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 212