Resumé et desolé du pavé :
- Avec la hausse des prix je me prends une facture de zinzin; je demande donc un delai à Engie, on me dit ok.
- Je règle ma facture sur le site... Et presque 2 semaine après, et alors que je ne leur doit plus rien, en rentrant du taff je me rend compte qu'il m'ont coupé le gaz dans la journée. Sans même m'avertir, les fdp...
- Je les appelles (au passage le gars parle très mal français..), il me confirme qu'il s’agit bien d'une erreur de leur part et que je serais rétabli dans les 12h00.
- Le lendemain on m'appelle pour me dire que l'intervention est possible mais je que doit payer 75 balles (!!) sinon pour un rétablissent gratuit c'est plus de 48h00.... Et je dois poser une journée de congés car le gars passe entre 9h00 et 16h00.
- Hors de question de payer, je suis à jour sur mes factures, je sert les dents, douche froide et bouffe au micro onde pendant plus de 2 jours.. Imaginez si j'avais des gosses..
- Ils me remettent le gaz, au passage le technicien a tout fait de la rue, n'a même pas sonné chez moi, j'ai posé une journée pour rien....
- Ma chaudière se remet en route, elle ne tient plus la pression. Vu que je paye tout les mois un abo (obligatoire) pour l'entretient de la chaudière, Engie Home service interviennent, me confirment qu'une pièce à pété et me facture 140 balles (!!) ; mon abo ne couvrait en fait que l'entretient annuel (lol) et pas les pannes. Les pièces de rechanges sont à la charge de mon proprio, mais vu qu'ils ont pas les pièces, ils doivent les commander, et donc revenir et encore me facturer 140 balles.
Impossible de prouver que ma chaudière à déconné à cause de la coupure; mais elle marchait très bien avant.
Le service client au téléphone me donne un mail pour le service litige pour faire valoir mon préjudice et réclamer un dédommagement pour la coupure de 3 jours; mes mails se fond vued, aucune réponse... Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'Engie sous traite dans tout les sens et je la je me fait enculer en beauté.
Ah j'avais oublié, la coupure qu'il ont fait par erreur ( je leur devait rien) m'est facturé 50 balles !! Je dois faire quoi prendre un avocat ? (des ronds et du temps) .... Ou m’écouter et aller la bas et leur avoiner physiquement la tronche ? Je suis à 2 doigts de faire une grosse connerie ..... C'est pas qu'une question de thune mais aussi de principe et de justice.
C'est abusé, je fais quoi ? Comment une boite peut être aussi peu professionnelle ou malhonnête ?