Topic de Plasma680 :

Second refus de Master 2

  • 1

Road to pharmacix...

Vous savez si la loi sur le droit à la poursuite des études en master 2 s'applique toujours ?

J'ai pas reçu les résultats pour ma fac mais je le sens mal vue que je me suis déjà fait refuser pour 2 master pour dossier insuffisant.

Je m'en fou du master où je suis pris au vue de la qualité de mes stages (le prochain est encore mieux) sachant que je vais bientôt publier je trouve ça bizarre qu'on me refuse partout...

J'ai eu mes résultats de partiels en + j'ai mon master 1 avec mention et mon année de pharma en première session avec mention bien bizarre un peu...
???
C'est en M1 maintenant la sélection, t'as qu'à continuer là où tu as fais ton M1 et voilà ils peuvent pas te dire non :(

Le 31 mai 2024 à 15:38:51 :
mérité l'épicier

L'équivalent d'équipier à Mcdo pour 4k net :o))

Le 31 mai 2024 à 15:39:57 :

Le 31 mai 2024 à 15:38:51 :
mérité l'épicier

L'équivalent d'équipier à Mcdo pour 4k net :o))

adjoint à Paris à 600 c'est 3k2 net
( 9 ans d'ancienneté )

Le 31 mai 2024 à 15:39:41 :
???
C'est en M1 maintenant la sélection, t'as qu'à continuer là où tu as fais ton M1 et voilà ils peuvent pas te dire non :(

Ah je savais pas qu'on pouvait pas me refusé j'ai ma responsable qui m'a dit qu'il y avait une sélection même dans ma fac :ouch2:

Le 31 mai 2024 à 15:40:27 :

Le 31 mai 2024 à 15:39:57 :

Le 31 mai 2024 à 15:38:51 :
mérité l'épicier

L'équivalent d'équipier à Mcdo pour 4k net :o))

adjoint à Paris à 600 c'est 3k2 net
( 9 ans d'ancienneté )

L'intérim khey, l'intérim...

Ayaa les épiciers qui vont se faire selecao par Amazon & co
Les clients seront accompagnés par l'IA intégrée à la plateforme en ligne

Ils arrivent déjà pas avec la vente en supermarché sans avoir une augmentation des intoxications avec le Doliprane :rire:

Ça me gênerai pas honnêtement mais la réalité est bien différente, le lambda de pharmacie c'est pas Alexia 25 ans c'est plutôt Denise 80 ans en sous poids multi polymedicamenté qui pense que 4g de doliprane par jour ça soigne tout les maux (du vécu)

C'est mieux d'être épicier khey
Plus prestigieux que d'être bac+5 à bosser pour big pharma
Bac+8 à bosser pour Big pharma ou une institut ça rester + stimulant intellectuellement que la gestion d'une officine, c'est assez monotone mais je comprends que ça puisse plaire...
  • 1

Données du topic

Auteur
Plasma680
Date de création
31 mai 2024 à 15:36:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 100