Topic de GhulAlRas :

Quelle excuse pour ne pas taffer

  • 1
Salut les khey
Hier j’ai fais mon 1er jour en tant que barman
J’ai signé un contrat de 2 jours et je veux vraiment pas y retourner aujourd’hui, vous savez quelle excuse je pourrais sortir pour les lâcher ?
J’hésite a dire qu’en rentrant chez moi hier soir j’suis tombé sur des sales types et que j’ai le nez un peu gonflé et que j’me sens pas au max
Vous en pensez quoi? En plus j’ai cassé mon tel récemment donc ça peut peut-être appuyer un peu le mytho si je montre qu’il est pété :(
Je comprends pas pourquoi tu stress pour un contrat de 2 jours
tu fais une téléconsultation, tu dis que t'as mal à la tête et t'auras un arrêt maladie pour aujourd'hui et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822751-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-12-17.jpg c'est pourtant évident https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/6/1662822751-capture-d-ecran-2022-09-10-a-17-12-17.jpg
Je stresse un peu parce que j’ai trouvé ce job grâce à un proche qui taffe dans le lieu où se situe le bar (la personne à un taff dans les bureaux et elle a filé mon cv au responsable du bar)
J’ai l’impression que je vais un peu lui nuire si je les lâche maintenant :(
Deux jours c'est r khey tu peux faire un effort quand même :(
Pourquoi tu vas pas bosser ? :(

Ah c'est à cause de l'alcool ?

Dis la vérité que tu savais pas

Oui en fait c’est à cause de l’alcool, j’aime pas travailler dans ce milieu ni en servir pour des raisons perso et hier ça m’a foutu grave mal pendant et après mon service :(
Osef pense à la thune
C'est pour 2 jours mecs, tu peux au moins faire un effort
Contrat pour faire des extras donc j’ai signé pour deux jours mais ils vont sûrement me contacter pour d’autres dates
Oui c’est vrai que j’pourrais faire un effort mais j’vous jure les kheys je déteste vraiment, je préfère trouver un autre truc
En plus qqun a déposé son cv hier, ça serait peut-être une chance pour lui
Dis la vérité et surtout n'y retourne pas :ok:
Dis que c est trop fatiguant 🥺
  • 1

Données du topic

Auteur
GhulAlRas
Date de création
1 juin 2024 à 09:12:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 128