Nouvelle peur débloquée : La septicémie :)
Le 26 mai 2024 à 14:57:00 :
En vrai, il y a 5% de chance de survivre, si ça m'arrive j'espère ne jamais me réveiller
non mais t'es pas dans le coma adrien. C'est meme les medecins qui te demandent ce que tu veux faire: on t'ampute et t'as 10% de chance de survivre ou on fait rien.
Le 26 mai 2024 à 15:03:19 :
Le 26 mai 2024 à 14:54:51 :
En France, le nombre de cas annuel de sepsis d’origine bactérienne est estimé à 250 000-300 000, auxquels s’ajoutent les sepsis d’origine fungique ou virale. La mortalité des patients hospitalisés pour un sepsis est de 25%, mais la mortalité du choc septique peut atteindre 50% et l’on estime à plus de 60 000 le nombre de décès annuel consécutifs au sepsis en France. Les projections dans l’avenir suggèrent un doublement du nombre de cas d’ici cinquante ans, s’expliquant notamment par le vieillissement de la population
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/sepsis-septicemie#:~:text=Le%20terme%20septic%C3%A9mie%2C%20cr%C3%A9%C3%A9%20en,de%20virus)%20dans%20le%20sang. Tu te couches un matin. 3 jours plus tard on t'amputes de tous tes membres. Aucune raison. C'est juste comme ça, ça touche généralement les enfants et les vieux mais aussi bien les jeunes Hommes comme lui
https://youtu.be/KvgbKv5pMno?si=YFbGnZVv-p4vRrwg Bon dimanche
Faut vraiment avoir un système immunitaire en carton pour subir une septicémie
Du coup tous les jeunes sportifs qui ont eu ça avant 2020 c'est quoi le bouclix ?
Non parce qu'il y a pas eu d'augmentation de cas edpuis 2020...
La guerre en Ukraine sera bientôt due au vaccin à les écouter
Le 26 mai 2024 à 15:05:05 :
Le 26 mai 2024 à 14:57:00 :
En vrai, il y a 5% de chance de survivre, si ça m'arrive j'espère ne jamais me réveillernon mais t'es pas dans le coma adrien. C'est meme les medecins qui te demandent ce que tu veux faire: on t'ampute et t'as 10% de chance de survivre ou on fait rien.
Facteur génétique, ethnique.
Je risque rien de mon côté
Le 26 mai 2024 à 14:55:51 :
Dieu est avec moi j'ai jamais été aussi serein
Dès que je suis fatigué ou que je m embrouille dans ma tete, ou que j arrive plus à me concentrer, je me dis que ca y est: j'ai une tumeur de la taille d une balle de golf dans le cerveau.
Le 26 mai 2024 à 15:07:04 :
la peur que j ai développé ces derniers temps, c'est la tumeur au cerveau
Dès que je suis fatigué ou que je m embrouille dans ma tete, ou que j arrive plus à me concentrer, je me dis que ca y est: j'ai une tumeur de la taille d une balle de golf dans le cerveau.
J’ai la même chose avec les maladies neuro dégénératives bordel ( Parkinson, Alzheimer, etc…) surtout quand dans la majorité des cas, ce genre de maladie est surtout génétique
Le 26 mai 2024 à 15:05:57 :
Le 26 mai 2024 à 15:03:19 :
Le 26 mai 2024 à 14:54:51 :
En France, le nombre de cas annuel de sepsis d’origine bactérienne est estimé à 250 000-300 000, auxquels s’ajoutent les sepsis d’origine fungique ou virale. La mortalité des patients hospitalisés pour un sepsis est de 25%, mais la mortalité du choc septique peut atteindre 50% et l’on estime à plus de 60 000 le nombre de décès annuel consécutifs au sepsis en France. Les projections dans l’avenir suggèrent un doublement du nombre de cas d’ici cinquante ans, s’expliquant notamment par le vieillissement de la population
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/fiches-maladies/sepsis-septicemie#:~:text=Le%20terme%20septic%C3%A9mie%2C%20cr%C3%A9%C3%A9%20en,de%20virus)%20dans%20le%20sang. Tu te couches un matin. 3 jours plus tard on t'amputes de tous tes membres. Aucune raison. C'est juste comme ça, ça touche généralement les enfants et les vieux mais aussi bien les jeunes Hommes comme lui
https://youtu.be/KvgbKv5pMno?si=YFbGnZVv-p4vRrwg Bon dimanche
Faut vraiment avoir un système immunitaire en carton pour subir une septicémie
Du coup tous les jeunes sportifs qui ont eu ça avant 2020 c'est quoi le bouclix ?
Non parce qu'il y a pas eu d'augmentation de cas edpuis 2020...
La guerre en Ukraine sera bientôt due au vaccin à les écouter
Le 26 mai 2024 à 15:08:29 :
Le 26 mai 2024 à 15:07:04 :
la peur que j ai développé ces derniers temps, c'est la tumeur au cerveau
Dès que je suis fatigué ou que je m embrouille dans ma tete, ou que j arrive plus à me concentrer, je me dis que ca y est: j'ai une tumeur de la taille d une balle de golf dans le cerveau.J’ai la même chose avec les maladies neuro dégénératives bordel ( Parkinson, Alzheimer, etc…) surtout quand dans la majorité des cas, ce genre de maladie est surtout génétique
La seul incidence génétique de mes ancêtres ( du côté de mon père comme de ma mère )
beaucoup de centenaire et ouai, j'ai win la loterie les frère
Le 26 mai 2024 à 15:07:47 :
Ca me fais pas peur du tout ..
Données du topic
- Auteur
- chanclure9000
- Date de création
- 26 mai 2024 à 14:54:51
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34