Topic de JeanMichCrpto :

J'ai un sérieux souci mental d'affection

  • 1
J'étais avec une fille, que je trouve 7/10, voir même plus de corps. Elle est super mignonne, elle a un taf, elle est chaude pour faire tout ce que je dis (sorties, restau etc.). On s'entend super bien. Mais j'ai des micro doutes du fait que j'ai pas confiance en moi et j'ai l'impression qu'elle m'aime pas aya. Alors qu'elle m'a dit ouvertement qu'elle voudrait se marier. Mais du fait que c'est "trop beau pour être vrai" ça me rebute et j'ai l'impression que c'est faux.
Du coup on est en train de se séparer là. :hap: J'ai l'impression d'être un fou. Dès que je m'imagine être avec elle, j'ai un gros stress. J'ai peur de m'engager, de perdre ma liberté, de la décevoir, et de devoir trop changer ma vie.

Va courir au lieu de te poser trois mille questions khey

c'est incroyable comment tu créer des scénario dans ta tete qui vont faire grandir en toi des méga regrets sur le long terme

Elle te regarde t'amuser et fait semblant
Mais elle ne peux pas t'empêcher d'être un enfant
Toi tu fais de grands gestes, tu as l'air si content
Tu vois, des fois elle déteste ce qu'elle ressent

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659465313-wtf-j-ai-un-petit-soucis-la.png

Le 09 juin 2024 à 17:48:20 :
Va courir au lieu de te poser trois mille questions khey

c'est incroyable comment tu créer des scénario dans ta tete qui vont faire grandir en toi des méga regrets sur le long terme

Tu sais au début de la relation je me disais ça, ballec je me pose pas de questions, je plonge dans la relation. Mais les petits soucis se sont accumulés et maintenant j'en suis au même point, je me pose plein de questions, je doute d'elle alors qu'objectivement elle a rien fait de tragique, mais j'ai pas de confiance en elle, tellement la relation parait "trop facile". :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanMichCrpto
Date de création
9 juin 2024 à 17:46:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 308