Et quand je vous jeter c'est genre j'étais assis à mon pc et je l'ai balancé ultra fort dans un murs à 4 mètres de moi C'est costaud bordel, j'étais sur que je l'avais éclaté
Le 26 mai 2024 à 13:26:09 : Et quand je vous jeter c'est genre j'étais assis à mon pc et je l'ai balancé ultra fort dans un murs à 4 mètres de moi C'est costaud bordel, j'étais sur que je l'avais éclaté
C'est comme il y a 3 jours, après plusieurs parties perdu sur un jeu multi, j'ai frappé ma manette tres fort contre mon bureau ce qui a fait crashé le pc, j'ai redémarré l'ordi puis plus tard quand j'ai rejoué, il crashait en jeu, j'ai démonté ma cg et je l'ai remontée puis plus de crash, elle devait sûrement s'être un peu déconnecté du port pcie sous la violence du choc. En fait je tolère de moins en moins des toute petites frustration c'est chaud.
Le 26 mai 2024 à 13:26:09 : Et quand je vous jeter c'est genre j'étais assis à mon pc et je l'ai balancé ultra fort dans un murs à 4 mètres de moi C'est costaud bordel, j'étais sur que je l'avais éclaté