Topic de Vodkadidas :

Deux camionnettes sont (encore) arrivées pour moi en pleine nuit :peur:

• 1

La précédente fois c'était en 2021, j'avais fait un gros topic sur une maison bizarre, et à force d'y aller des camionnettes m'ont suivie

Alors j'étais avec quelqu'un, on était sur un pont au dessus de rails (où une ligne de RER, gérée par la SNCF passe). C'était un pont piéton, à l'orée d'un bois en ville, et une barrière était là pour empêcher les voitures d'y entrer.

J'ai vite fait allumé ma lumière pour lire les tags sur le pont, par curiosité, et peu après j'ai éteint pour observer la vue. 5 minutes après environ, on a vu les phares d'un véhicule s'approcher. Une camionnette est arrivée, puis une seconde, et quelqu'un habillé de couleurs sombres en est sorti et a ouvert le cadenas de la barrière.

On s'est barrés car ça m'a rappelé la situation précédement vécue, mais j'ai des doutes. Quelque part je me dis que c'était peut-être des ouvriers SNCF, et qu'ils sont venus à cause des lumières, mais la personne qui est sortie de la camionnette n'était pas en orange. Cependant, peu de personnes peuvent ouvrir la barrière, alors j'ai des doutes. Ça pourrait aussi être des gens malveillants, car si c'était des ouvriers SNCF qui venaient voir ce qu'on faisait, pourquoi ouvrir la barrière ? :(

Vos avis là dessus ? :(

Vas te soigner le taré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/1/1702264236-risigeekvelo.png
RIP l'auteur retrouvé suicidé avec 14 balles dans le dos :peur:

Le 01 juin 2024 à 02:13:33 :
RIP l'auteur retrouvé suicidé avec 14 balles dans le dos :peur:

La dernière fois c'était probablement une histoire de secte mais j'ai déménagé dans un autre département, c'est pas possible de m'avoir suivie jusque là punaise :peur:

J'espère vraiment que c'était des ouvriers SNCF, même si je me sentirais débile d'avoir eu peur d'eux

Ptit kidnapping ptit trafic d'organe ou ptite extradition en Europe de l'est dans des réseaux de coureuses de remparts
Soit t as découvert un truc qui te dépasse soit c’est une crise de paranoïa
Je penche pour la deuxième

Le 01 juin 2024 à 02:17:24 :

J'espère vraiment avoir eu peur d'ouvriers et que c'est pas encore un truc de dingue, là je peux enfin être tranquille dans ma vie donc j'ai pas envie qu'on vienne m'embêter

Le 01 juin 2024 à 02:15:32 :
Ptit kidnapping ptit trafic d'organe ou ptite extradition en Europe de l'est dans des réseaux de coureuses de remparts

Ptite fin de vie originale, ptit post sur le forum

Le 01 juin 2024 à 02:19:34 :

J'espère vraiment avoir eu peur d'ouvriers et que c'est pas encore un truc de dingue, là je peux enfin être tranquille dans ma vie donc j'ai pas envie qu'on vienne m'embêter

C'etait tres probablement des ouvriers

Le 01 juin 2024 à 07:59:53 :

Le 01 juin 2024 à 02:15:32 :

Ptite fin de vie originale, ptit post sur le forum

Le 01 juin 2024 à 02:19:34 :

C'etait tres probablement des ouvriers

Rien à faire j'y retourne ce soir pour vérifier, à la même heure, si c'est des ouvriers je leur raconte qu'ils m'ont fait flipper au point que je marche 30 minutes dans de la boue et de l'eau :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Vodkadidas
Date de création
1 juin 2024 à 02:11:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 603