Je vais vendre mon Steam deck sur le bon coin AYAAaaa
- 1
tu prends rdv dans un lieu fréquenté genre centre co ou quoi et t'y vas pas avec un t-shirt de la Z-lan si t'es pas confiant et ça passe
en diré il va vendre un diams du Sierra Leone le zinc
Le 01 juin 2024 à 01:55:22 :
c'est un Steam Deck pas une Rolex
tu prends rdv dans un lieu fréquenté genre centre co ou quoi et t'y vas pas avec un t-shirt de la Z-lan si t'es pas confiant et ça passe
La dernière phrase, c'est pour imiter les descos de cité?
Le 01 juin 2024 à 01:54:24 :
Des gens qui ont récemment vendu des trucs sur le bon coin avec remise en main propre ?
J'ai du vendre au moins 500 trucs sur leboncoin majoritairement en main propre allant du livre à la TV, écran de PC, vetement, PC portable, tablette, tel, bracelets, coque de tel, casque et j'ai jamais eu de problème
Peu importe l'origine ou l'age ça c'est toujours bien passé
hé mais c’est un serreux tu le vois cash
Oui j'ai vendu une ps4 pro en main propre
C'était un daron rebeu qui voulait m'arnaquer en négociant le prix sur place alors qu'on s'était mis d'accord par message
Au final c'est lui qui s'est fait arnaquer parce que j'avais pas testé la console et qu'elle marchait pas plus de 15min aya, il a du payer 60 balles de réparation cheh
Le 01 juin 2024 à 01:59:52 :
Le 01 juin 2024 à 01:54:24 :
Des gens qui ont récemment vendu des trucs sur le bon coin avec remise en main propre ?J'ai du vendre au moins 500 trucs sur leboncoin majoritairement en main propre allant du livre à la TV, écran de PC, vetement, PC portable, tablette, tel, bracelets, coque de tel, casque et j'ai jamais eu de problème
Peu importe l'origine ou l'age ça c'est toujours bien passé
Idem.
Je comprends pas la paranoïa c'est des gens comme tout le monde en plus c'est tellement simple pour les flics de remonter à l'agresseur si il y as agression...
Jamais eu de soucis et je vend régulièrement des trucs sur le net
Le 01 juin 2024 à 01:57:44 :
Full achat en main propre ou remise en main propre, plus grosse vente des livres à 1500€/u chez moi
Mouais par contre je ferais pas venir des inconnus de LBC chez moi. Surtout si t'es du genre à avoir beaucoup d'objets de valeurs.
Par contre l'OP y'a pas à stresser comme ça ahi, surtout un steam deck c'est vraiment truc de "geek" tu risques encore moins de te faire sauter par des chances. Ensuite tu te mets dans un lieu public et puis voilà, soit pas une victime bordel.
Le 01 juin 2024 à 02:03:18 :
Le 01 juin 2024 à 01:57:44 :
Full achat en main propre ou remise en main propre, plus grosse vente des livres à 1500€/u chez moiMouais par contre je ferais pas venir des inconnus de LBC chez moi. Surtout si t'es du genre à avoir beaucoup d'objets de valeurs.
Par contre l'OP y'a pas à stresser comme ça ahi, surtout un steam deck c'est vraiment truc de "geek" tu risques encore moins de te faire sauter par des chances. Ensuite tu te mets dans un lieu public et puis voilà, soit pas une victime bordel.
Méthode dissuasif si c'est des gens qui repère pour des braquages : mettre les armes des grands parents aux murs, ça dissuade.
Une seule fois je suis tomber sur des gars méga giga suspect, pour la vente d'un lit, ils ont tout regarder et ont bloquer sur les armes.
Au final ils m'ont pas acheter le lit soit disant "trop bruyant" alors qu'il faisait 0 (zéro le chiffre) bruits
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ahimobile
- Date de création
- 1 juin 2024 à 01:52:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19