Topic de neckeruli :

Mon experience de baise sur les sites de rencontre (hinge, tinder etc)

  • 1

Les meufs lambdas disparaissent apres quelques messages (la discussion s'essoufle très vite)
Les seules meufs à fond son les "monstres" (la chubby qui veut que je dechire ses collants, la petite emo trauma par son ex, la meuf full muscu anarchiste/communiste avec des daddies issues)

Comment un normie il pecho en 2024 ? vous subissez ça aussi les kheys ?

Bah t'as 3 meufs à baiser là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
J'ai le bug et pourtant je suis vraiment pas moche ahii

Le 05 juin 2024 à 23:31:20 :
J'ai le bug et pourtant je suis vraiment pas moche ahii

El famoso :)

Le 05 juin 2024 à 23:31:20 :
J'ai le bug et pourtant je suis vraiment pas moche ahii

Montre c'est quoi tes photos en mp clé stp

Jamais eu de problème sur les applis après ça fait bien un an que j’ai arrêté
J’avais même fait 500 matchs en 2j en Pologne en 2020 aya

Le 05 juin 2024 à 23:31:20 :
J'ai le bug et pourtant je suis vraiment pas moche ahii

Ca va les chevilles ?

Oui l'auteur en 2024 même pour les bg c'est très compliqué les applis. Et 95% des meufs veulent juste de l'attention/messages ou des abonnés en + sur insta :)

Il y a une fille avec qui j'ai failli conclure, c'était sur adopte (j'ai payé l'abonnement). Elle était vraiment pas terrible

Tout se passait bien, on discutait de nos points communs etc. On s'était un fixé un rendez vous.

Pas de chance le jour du rdv, elle annule en me disant "blabla t'es pas assez extraverti".

En réalité, elle a juste trouvé un autre mec plus beau qui était prêt à la tartiner.

Depuis ce jour là, j'ai abandonné les sites et applis de renc. Ça fait au moins 3 ou 4 ans que j'y ai pas touché (j'ai 32 ans). Brisé :)

  • 1

Données du topic

Auteur
neckeruli
Date de création
5 juin 2024 à 23:30:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 90