AYAAAAAAA ILS ONT SUPPRIME LE FOROM
Le 03 juin 2024 à 10:05:37 :
Si Bardella était une vraie opposition à la macronie, jamais le gouvernement aurait fait down le site pendant 2 heures pour lui sauver les fesses et effacer son passéAu contraire, ils nous aurait aider à déterrer tout ce qui pouvait le discréditer et lui faire perdre des voix
On a donc affaire à un élément important de la macronie
Celestin qui découvre en 2k24 que le système politique est une énorme mascarade
T'as juste 15 ans de retard
Le 03 juin 2024 à 10:02:07 :
[09:59:33] <Suspens>
Il s'est passé quoi avec Bardella ?Bah on a appris que c'est un khey de longue date, qu'il tenait une chaine ytb call of en 2011 qui marché pas mal et qu'il avait déjà côtoyé gotaga et mrlvl12, pas grand chose en somme
Là le forum est en semi-verouillage, le temps que tout les posts de bardella disparaissent
Ouai un gars normal quoi, donc les gens veulent vraiment un politicien aseptisé qui a baigné dans la bourgeoisie depuis la naissance ? Ils ont ce qu'ils méritent.
PS je vote pas Bardella je suis même pas en France
Le 03 juin 2024 à 10:06:20 :
[10:05:37] <Alarecherch>
Si Bardella était une vraie opposition à la macronie, jamais le gouvernement aurait fait down le site pendant 2 heures pour lui sauver les fesses et effacer son passéAu contraire, ils nous aurait aider à déterrer tout ce qui pouvait le discréditer et lui faire perdre des voix
Le site appartient à Bolloré, pas au gouvernement.
Ne pas se rendre compte du contrôle énorme du gouvernement sur ce site
Il y a pas que ça
Également le forum semble beaucoup moins censurés
Quelque chose cloche
Le 03 juin 2024 à 10:07:18 :
Le 03 juin 2024 à 10:05:37 :
Celestin qui découvre en 2k24 que le système politique est une énorme mascarade
T'as juste 15 ans de retard
Je suis un idéaliste un peu candide
Ayaa en marche l'effet stressand
go faire que de boucler sur ça
L'ÉLITE
Le 03 juin 2024 à 10:07:38 :
Il s'est passé quoi avec Bardella ?Bah on a appris que c'est un khey de longue date, qu'il tenait une chaine ytb call of en 2011 qui marché pas mal et qu'il avait déjà côtoyé gotaga et mrlvl12, pas grand chose en somme
Là le forum est en semi-verouillage, le temps que tout les posts de bardella disparaissent
Ouai un gars normal quoi, donc les gens veulent vraiment un politicien aseptisé qui a baigné dans la bourgeoisie depuis la naissance ? Ils ont ce qu'ils méritent.
Pareil je vote pas Bardella, mais perso ça lui rajoute des points. Donc je vois pas trop le problème.
En + c'est un khey, soutien aux kheys. Un président khey, l'élite.
Est-ce que ce serait pas l'inverse
Genre, ils cherchent à l'empêcher d'accéder à son compte/retrouver ses publications, et les supprimer ?
[10:05:20] <ShutUpAndKissMe>
Le 03 juin 2024 à 10:02:34 :
Le 03 juin 2024 à 10:00:24 :
Le 03 juin 2024 à 09:59:33 Suspens a écrit :
Il s'est passé quoi avec Bardella ?Le gouvernement lui a sauvé les fesses en réquisitionnant le site pendant 2 heures pour effacer son passé sombre
Faudrait pas discréditer l'opposition contrôlée
Bardella = macron
On appelle ça le droit à l'oubli concrètement.
Quand ça concerne les gauchistes c'est la "censure des gauchiasses"
Quand ça concerne les droitards c'est le "droit à l'oubli"
Le 03 juin 2024 à 10:09:47 :
Le 03 juin 2024 à 10:07:38 :
Pareil je vote pas Bardella, mais perso ça lui rajoute des points. Donc je vois pas trop le problème.
En + c'est un khey, soutien aux kheys. Un président khey, l'élite.
Le gouvernement est derrière lui pour l'aider à supprimer ses traces sur jvc
Rien que pour ça il est destitué du titre de khey donc non c'est juste un macron bis
En plus il n'est plus khey du tout vu que toute trace de son passage à été effacé, il n'a jamais existé ici, ce n'est pas un khey
Données du topic
- Auteur
- LeZoumaba
- Date de création
- 3 juin 2024 à 09:54:15
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 176