Topic de RifsonXPilou :

Après un entretien d’embauche, ils se sont fait « ghoster » par leur recruteur…

  • 1
https://www.20minutes.fr/societe/4092061-20240603-apres-entretien-embauche-fait-ghoster-recruteur-trouve-ca-insupportable?utm_source=pocket-newtab-fr-fr
Un contrat de quatre mois dans une start-up en pleine expansion. Il obtient rapidement un entretien téléphonique concluant avec une RH. Deux semaines plus tard, il se rend sur place pour rencontrer sa potentielle future équipe. Le jeune homme commence à se projeter. Après avoir réalisé un cas pratique, il effectue un nouveau rendez-vous en visio avec sa future manageuse, puis obtient un ultime entretien avec le CEO (PDG) de la boîte basée en région parisienne (oui, oui, tout ça pour un stage de quatre petits mois). :rire:
Le jeune homme se rend de nouveau dans les locaux de la start-up, situés à plus d’une heure de transport de chez lui, passe l’entretien avec le big boss puis… attend. Un, deux, trois jours… dix jours. Victor se décide à les relancer par mail et par téléphone. :o))
Les esclavariés n'ont aucune fierté et veulent se faire respecter :rire:
« Au bout d’un moment, face à son silence, j’ai arrêté de me poser des questions, raconte Léa. Je me suis dit que ce n’était pas contre moi, peut-être qu’elle croulait sous le boulot, :rire: :rire: :rire: peut-être que c’est sa manière de travailler. » Une réaction bienvenue, selon Marie d’Hautefeuille.
Ahi alors que d’autre choppent des cdi mieux payés en 2 entretiens
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonXPilou
Date de création
4 juin 2024 à 11:03:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 352