Topic de Interimeur :

j'ai un patron qui demande à me voir avant l'interim

  • 1

Avant de me prendre en interim j'ai rdv avec le patron d'une entreprise ça vous ai déjà arrivé ?

c'est risqué pour moi si on me propose une autre mission je suis baisé en attendant l'entretien :x

pour un cdd ou un cdi je comprends, mais en interim c'est la première fois que ça m'arrive ça

brosses toi les dents tu vas sucer
Non non ça arrive, une fois l'entretien le mec appellera la société d'intérim pour leur dire s'il te prend ou non.

ça arrive, j'ai déjà eu ça ils veulent juste te briefer avant la mission pour que tu saches à quoi t'attendre et aussi pour eux voir quel type de gus va se pointer

les meilleurs endroits c'est ceux qui font ça, ça veut dire qu'ils sont soucieux du recrutement un minimum

Le 31 mai 2024 à 11:50:38 :
Non non ça arrive, une fois l'entretien le mec appellera la société d'intérim pour leur dire s'il te prend ou non.

mais c'est risqué pour moi, si il me prends pas je suis sur le carreau et j'aurais refusé potentiellement une autre mission

Le 31 mai 2024 à 11:53:27 :
ça arrive, j'ai déjà eu ça ils veulent juste te briefer avant la mission pour que tu saches à quoi t'attendre et aussi pour eux voir quel type de gus va se pointer

les meilleurs endroits c'est ceux qui font ça, ça veut dire qu'ils sont soucieux du recrutement un minimum

ah oui d'accord merci pour ta réponse

  • 1

Données du topic

Auteur
Interimeur
Date de création
31 mai 2024 à 11:44:06
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 277