Des kheys/kheyettes pour des IRL à Paris/IDF ???
Le 01 juin 2024 à 00:53:28 BouffeurDeTeen a écrit :
Le 01 juin 2024 à 00:51:19 oracleDissou53 a écrit :
Le 01 juin 2024 à 00:50:01 Gicleur2propos a écrit :
aya c'est qui les mauvaises âmes promis à l'enfer ?
je veux dire qu'est ce que tu juges mauvais?Une kheyette toxico qui a retourné le cerveau du simp admin et prit le contrôle du serveur
Le 01 juin 2024 à 00:54:10 Gicleur2propos a écrit :
Le 01 juin 2024 à 00:51:19 :
je veux dire qu'est ce que tu juges mauvais?Une kheyette toxico qui a retourné le cerveau du simp admin et prit le contrôle du serveur
tu crois sincèrement et sérieusement avoir réussi à filtrer les mauvaises ames, ici, les simps ?
Tu penses qu'il y a personne, dans ton groupe, qui tente un MP à tout femelle qui arrive dans le groupe ?
ce qui serait un exemple typique d'un simp
Ayya, tu as surement raison sauf que c'est moi qui tient le nouveau discord et je laisserai aucune femme à la modération
Le 01 juin 2024 à 00:57:34 GoofyAAH a écrit :
Question qui m’intrigue ; Vu la taille de l’agglomération ça vous est déjà arrivé de tomber par le plus grand des hasard de manière inattendu sur un khey que vous connaissiez en dehors d’une IRL ?
Euh non mais en tant que parisien j'ai déjà croisé des gens qui gueulaient issou personnellement
Le 01 juin 2024 à 00:55:42 :
tu crois sincèrement et sérieusement avoir réussi à filtrer les mauvaises ames, ici, les simps ?
Tu penses qu'il y a personne, dans ton groupe, qui tente un MP à tout femelle qui arrive dans le groupe ?
ce qui serait un exemple typique d'un simpAyya, tu as surement raison sauf que c'est moi qui tient le nouveau discord et je laisserai aucune femme à la modération
t'es dans un délire un peu incel, c'est pas spécialement plus valeureux que simp.
et y a une très grande hypocrisie et incohérence dans ce que tu disais au début.
Dans le cas où il y a effectivement des pervers qui mp toute nouvelle proie femelle qui entre dans ton serveur, autrement dit, des simps à kheyettes.
si on est dans ce cas, on peut PAS dire que tu as filtrer les simps.
J'ai beaucoup paraphrasé pour que la situation soit bien claire et précisé
En réalité, si je résume le topos, c'est plutot ceci:
tu t'es embrouillé avec l'admin pour une raison quelconque et t'as soif de pouvoir, tu t'es donc finalement décidé à créer ton propre serveur.
et de base tu voulais déjà le faire y a un an
Le 01 juin 2024 à 00:57:34 :
Question qui m’intrigue ; Vu la taille de l’agglomération ça vous est déjà arrivé de tomber par le plus grand des hasard de manière inattendu sur un khey que vous connaissiez en dehors d’une IRL ?
pour ma part, je peux te répondre.
J'ai déjà croisé (au moins) 6 kheys que je connaissais des IRL
Le 01 juin 2024 à 01:03:13 Gicleur2propos a écrit :
Le 01 juin 2024 à 00:55:42 :
ce qui serait un exemple typique d'un simpAyya, tu as surement raison sauf que c'est moi qui tient le nouveau discord et je laisserai aucune femme à la modération
t'es dans un délire un peuincel, c'est pas spécialement plus valeureux que simp.
et y a une très grande hypocrisie et incohérence dans ce que tu disais au début.
Dans le cas où il y a effectivement des pervers qui mp toute nouvelle proie femelle qui entre dans ton serveur, autrement dit, des simps à kheyettes.
si on est dans ce cas, on peut PAS dire que tu as filtrer les simps.J'ai beaucoup paraphrasé pour que la situation soit bien claire et précisé
En réalité, si je résume le topos, c'est plutot ceci:
tu t'es embrouillé avec l'admin pour une raison quelconque et t'as soif de pouvoir, tu t'es donc finalement décidé à créer ton propre serveur.
et de base tu voulais déjà le faire y a un an
souvent, les kheys qui clash en public les kheyettes ont coutume de les simps en MP
Evidemment, c'est pas systématique, c'est un indice
Si ya de la meuf je viens
Et je parle de meuf
Pas de boudin avec un corps en tonneau qui met des colants pour ressembler à une perso de manga
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou53
- Date de création
- 1 juin 2024 à 00:22:28
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48