Topic de Penterre-Rose :

La série « Rome » vaut le coup ??

• 1
C est vieux ca mais oui
Très bonne série clairement :oui:
Ne la regarde pas, tu seras frustré, ils ne l'ont pas finie elle était si bien BON SANG
La première saison est top, la seconde est vraiment en dessous.
Ouais mais bon elle était prévue pour durer 5 ou 6 saisons et elle en fait que 2, donc tu vas sentir un peu le rush
Oui clairement en plus c’est deux saisons, ça va vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png
ma série préférée je pense
La série est vraiment fidèle à la réalité historique ou ya quelques moments romancés ? :(
Très très stylé :oui: (j'ai un peu honte de le dire mais 90 % de mes connaissances de cette période de Rome me viennent de la série :rire2: )
Clairement qu'elle vaut le coup, dommage que le projet ne soit pas aller au bout :-(

Le 01 juin 2024 à 00:11:39 :
La série est vraiment fidèle à la réalité historique ou ya quelques moments romancés ? :(

Ben les 2 persos principaux sont inventés pour les besoins de l'intrigue, le reste est plus ou moins fidèle, ça reste une série après

On m’a dit que ça baisait pas mal dedans

Le 01 juin 2024 à 00:13:05 :

Le 01 juin 2024 à 00:11:39 :

Ben les 2 persos principaux sont inventés pour les besoins de l'intrigue, le reste est plus ou moins fidèle, ça reste une série après

Non les 2 persos principaux sont inspirés de personnages ayant réellement existé et qui sont nommés par césar dans l'ouvrage la guerre des gaules après les péripéties qui sont racontées dans la série sont inventées mais les personnages existent, il y avait bien deux légionnaires rivaux nommés titus pullo et lucius vorenus dans les légions de césar

Le 01 juin 2024 à 00:13:57 :
On m’a dit que ça baisait pas mal dedans

oui ça c'est un peu dommage comme dans pas mal de séries hbo y a un peu trop de cul mais bon pas grave

Le 01 juin 2024 à 00:07:33 :
?? :(

série à voir clairement :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Penterre-Rose
Date de création
1 juin 2024 à 00:07:33
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC